Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Stevy
#75184 Bonjours à tous, avant de poster sur les autres sujèts, je me présente rapidement.

Je suis sur ce sit depuis à peu près 2 mois, j'ai examiné tous les tops articles et il y a 3/4 jours j'ai decidé de faire parti des membres car je trouve le forum très vivant et interessant.

J'habite à Nancy dans le 54 pour mes études et à Metz dans le 57 pour les vacances.
J'ai 19 ans, bientot 20 et Je suis étudiant en 3ième année de bi-licence Droit et sciences économiques à nancy.

J'aime tout ce qui touche à la mode en general, je pense avoir un niveau convenable tant en look qu'en seduction malgrè une enorme carence en langage corporel et en accessoire pour le look.

J'adore lire, mes romanciers preferés sont Orwell, oscar Wilde, roald. D, et pour la " littérature " moderne j'aime bien lire F.Beigbeder ou encore lolita pille dont les critiques sociétales sont particulièrements affinées, je trouve.
Je suis aussi très attiré par ce qui touche la sociologie en general, l'évolution de la société, des moeurs, de la norme et l'impact sur les relations entre les hommes que cela a.

Bref en esperant passer de bon(très bons) moments avec vous.

:)