Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Costal
#5955 Avez vous déjà utilisé la méthode des bon produits du terroir pour appater ces demoiselles que nous aimons tant ?

Il y deux ans par exemple, j’avais trouver un truc redoutable. Plus la fille est class et mignonne, plus ca marche !
En vacances, j’avais trouver un truc redoutable, le story telling sur les huitres. Parler de son amour pour ses petits fruits de mer que l’on adore tant… 2 avantages : on émoustille les sens, et… ca les fait bien marrer. N’empeche, à chaque fois ca débouche sur un resto en front de mer le lendemain. Vous avez tenté d’autres plats ?
By Kaiser-jose
#5957 Tu peux developper?
Avatar de l’utilisateur
By Costal
#5960 Oui pas de soucis ! Mon post manquait quelque peu de clarté ! Bref, je m’explique !

Disons que la discussion soit entamée avec notre cible. On fait connaissance, plaisante, etc… Je m’arrangeais toujours pour répondre à la question « et toi tu fais quoi ? » ou « t’aimes quoi » par « Moi j’aime les huitres ». S’ensuit une description des huitres, des différents types (avec humour et second degré sinon on ressemble à un professeur soporifique), et du fait que j’en ai dégusté hier sur la plage, accompagné d’une bonne bouteille de vin blanc et de quelques amis (90% du temps c’est faux mais ca c’est pas bien important). Une dégustation d’huitres face à la mer avec des amis, c’est toujours l’occasion de refaire le monde de facon agréable ! Généralement la fille participe volontiers à la discussion en gloussant du fait de parler huitres en soirée et nous étale ses gouts culinaires. C’est l’occasion rêvée pour se prévoir un petit resto, présenter des adresses, la laisser nous contredire sur le meilleur resto de la côte etc… (donc numclose minimum).

En conclusion, on parle d’huitres pour la revoir rapidement sans les amis environnants.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5969 C'est vrai que dans l'imaginaire collectif, les fruits de mer ça projette un certain art de vivre. Typiquement le genre de réputation flatteuse que les français traînent. Mais il est clair, et tu le dis bien dans ton article, Costal, qu'il faut maîtriser le sujet... Je sais pas si vous avez déjà éclaté un plat de fruits de mer, mais c'est pas super esthétique à manger, c'est facile de s'en mettre partout, le genre de plat où la tâche sur la chemise arrive souvent... donc à réserver à ceux qui savent manger correctement et qui ont déjà testé des huîtres avant d'improviser une telle routine... :D
Avatar de l’utilisateur
By Costal
#5970 Il vaut mieux éviter le tourteau c’est une évidence ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5974 Ha ha, en effet, je me souviens de repas de famille traumatisants où il fallait se retrousser les manches et prendre la bête à bras le corps pour arriver à manger quelques grammes... :mrgreen:

Sinon moins risqué et une valeur sûre : le vin. J'ai remarqué qu'en date, lorsque je lance direct au serveur avant qu'il me balance la carte : " un verre de chardonnay, attention, un vrai bourgogne, pas autre chose", la routine marche à chaque fois, la demoiselle ne peut pas s'empêcher d'avoir l'oeil qui brille et me laisse débaler ma routine sur l'oenologie. Elle suit la frame systématiquement. terrain testé 100% efficace. :)
By Kaiser-jose
#5975 [quote="Costal"]Oui pas de soucis ! Mon post manquait quelque peu de clarté ! Bref, je m’explique !

Disons que la discussion soit entamée avec notre cible. On fait connaissance, plaisante, etc… Je m’arrangeais toujours pour répondre à la question « et toi tu fais quoi ? » ou « t’aimes quoi » par « Moi j’aime les huitres ». S’ensuit une description des huitres, des différents types (avec humour et second degré sinon on ressemble à un professeur soporifique), et du fait que j’en ai dégusté hier sur la plage, accompagné d’une bonne bouteille de vin blanc et de quelques amis (90% du temps c’est faux mais ca c’est pas bien important). Une dégustation d’huitres face à la mer avec des amis, c’est toujours l’occasion de refaire le monde de facon agréable ! Généralement la fille participe volontiers à la discussion en gloussant du fait de parler huitres en soirée et nous étale ses gouts culinaires. C’est l’occasion rêvée pour se prévoir un petit resto, présenter des adresses, la laisser nous contredire sur le meilleur resto de la côte etc… (donc numclose minimum).

En conclusion, on parle d’huitres pour la revoir rapidement sans les amis environnants.

:|


T'as pas qch de terrain testé sous le bras? Genre un souvenir de dialogue avec une meuf que t'as abordé........
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5987 Et si tu lui parles de moules ca marche aussi ou c'est trop direct :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Costal
#6066 Désolé, pas eu le temps de répondre. Débat présidentiel, boulot, sorties, bref peu de temps


Donc un exemple. (J’ai pas pris de vacances depuis plus d’un an donc ca date !)

En boite je vois une fille que j’avais croisé une fois en soirée, amie d’amis d’amis d’amis en gros. Elle était en train de discuter avec une de ses copines, me tournant le dos.

M (en arrivant « par derrière…. ») : Encore toi !
E (se retourne étonnée) : Hey ! Salut ! qu’est ce que tu fais là ?
M : A priori comme toi, vacances. T’es venue pour le WE ?
E : Oui j’ai été invitée par une amie (présentations, démonstration de valeur de sa part sur ce que je fais, bon point).
M : Moi aussi… Mais je me suis échappé. Envie d’inconnue ce soir.
(Ses amies partent et nous laissent seuls) 20 minutes de blabla autour d’une coupe de champagne (Je lui offre un verre à l’inauguration de mon découvert estival). S’ensuit une discussion où elle me pose beaucoup de questions, la voie est libre.
M : D’ailleurs, j’ai appris un truc extra ici. J’ai redécouvert les huitres !
E : me regarde amusée. Quoi ?
M : Oui, j’adorais étant môme, puis j’aimais plus, et maintenant j’aime. D’ailleurs, un peu stupide, tu savais que … (conversation / badinage sur les huitres laiteuse, la meilleure saison, la taille, sous forme de « à ton avis, quelle est la meilleure période ? » « que préfères tu ? » « tu trouves pas que ? » etc…. En gros elle adore les fruits de mer. Et on n’en arrive naturellement, à force d’en parler à prendre rendez vous pour une dégustation le lendemain soir (numclose).

M : Bon, on va essayer l’autre bar ? J’ai envie de bouger. Tu m’offres un verre (en souriant d’un air amusé)?
E : Ok
M : J’adore les femmes galantes ! Viens !
(je la prends par la main pour traverser la piste. Arrivé à destination, je croise une connaissance)
M : Tu commandes ? J’arrive, je parle un peu avec mon pote. (elle va chercher les verres, mon pote me complimente pour la bonne pêche. « elle est vraiment bonne elle !!!»)
5 Minutes après, elle arrive, je lui présente mon pote qui nous laisse. On va s’assoeir dans un coin de la boite et je sens qu’il y a moyen de embrasser, donc baiser.



En gros, avant l’épisode des huitres, j’avais pas parlé de gouts communs ni de possibilité de faire des choses ensembles plus tard. Ca m’a en fait permis d’introduire une sorte d’intimité, de numclosé et de prévoir une date. Rien de bien génial, mais ca a marché plusieurs fois. Néanmoins, c’est plus un jeu qu’autrechose.

PS : A mon avis, dire qu’on a redécouvert la moule, ca fait un peu needy !!!
By s-t-y-..-d-e-r
#6255 A mes yeux ce qui en resort c'est tout simplement du pattern, après oui certes, tu pattern avec des huîtres, mais ça ne reste qu'un bon gros pattern du terroir :lol:
By Tgaud
#6257 Faut quand meme bien s'y prendre, car je suis pas sur qu'un pattern, et une visualisation sur "l'aspect gluant et degueulasse d'une huitre qui bouge encore vivante quand tu la pique" soit le meilleur moyen de faire monter ton attract 8)
Avatar de l’utilisateur
By Costal
#6261 En meme temps, la forme importe autant que le fond. Parler de sensation gustatives plus que de baveux et gluant me semble plus approprie!
Si je te presente une tres jolie fille mais te dis qu'elle se lave pas trop, t'en auras pas envie. Si je te focalise sur ses attraits, a mon avis, tu seras plus interresse!!