Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kbaily
#40141 Salut, c'est moi (ok ok, la porte est toute proche, faut pas pousser).

On va faire simple...
Ca fait depuis 4 mois que je suis au Canada pour des etudes en math finance et je m'y plait plutot bien.

Apres avoir tappe "conseil drague canada" sur google, je suis tombe sur un article interessant de Use Your Illusion sur la seduction en Amerique du Nord.

A part ca, j'ai 20 ans, j'ai une bonne condition physique (muscu depuis 1 an et demi), je m'habille mieux que les Canadiens de base (bon faut le dire aussi, c'est pas tres complique) et je me situe entre un pur hard to get (je plante la graine, elle arrose l'arbre et je recolte les fruits) et AFC (le stereotypes du mec romantique qui pisse de l'eau de rose et qui rotte les petales qui vont avec par la bouche... parfois je merite des grosses baffes, je sais).



Je vais conclure avec ma devise favorite

[quote] Passe moi ta culotte, c'est moi qui pilote

:twisted:

Sorry for accents, I'm using an American Keyboard :oops:
By Daniel
#40142 Salut, bienvenue (hell... première fois que je dis ça à quelqu'un). Quand tu dis être entre hard to get et AFC, c'est être les deux, ou être dans le juste milieu :) ?
By Kbaily
#40143 Disons qu'au debut du processus de seduction, j'arrive a ne pas devoiler mes cartes, etre patient, ne pas sauter sur n'importe quelles occasions, repondre a n'importe quels shit tests' tout en restant le prix. J'ai une aisance naturelle a attirer les donzelles, que ce soit pendant les discution ou au niveau du body language. Mais quel homme parfait vous allez dire, en realite mon ombre se situe sur la relation "d'apres", c'est a dire la plus part du temps apres un baiser voire fuck close.
Ma carapace fond pour laisser la guimauve prendre le dessus... :roll: C'est un peu la raison du pourquoi je me suis inscrit sur spikeseduction, je veux reussir a combler cette part d'afc qui me fait tant defaut :roll: