Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By StrangerBeauty
#54854 Hello les gamers fous,
suite à une mise en garde (paraît qu'y a des furieux ici), je décide de me présenter, en bonne et dûe forme. :o

Alors voilà, pour l'heure j'ai 23 ans, je suis des environs de Paris, j'ai un BTS de chimie en poche, quelques années de fac en suspens et une première année de BTS diététique en stock = ce que je fais dans la vie : chercher un taf avec tout ça (et pour l'instant, vu que j'ai pleins d'idées et pas besoin de gagner trop bien ma vie, y a de quoi faire !).

Mon niveau en séduction : j'suis pas une gameuze mais globalement tous les mecs que j'ai voulu avoir, je les ai eus. (Et ceux dont je ne voulais pas, ont parfois souffert, à l'insu de ma volonté).

Mon niveau en look : là je crois bien que je n'y connais rien, mon look c'est comme en séduction : au feeling et tant que ça marche, ça me va.

Je suis principalement venue chercher un peu de considération de la part d'un pote qui poste ici. En effet, sans citer de nom, ce gars est tellement pris par la communauté, par ses pseudo conquêtes, et ses proches, qu'il en délaisse abusément ses ex ami(e)s, non on va juste dire, ses ex "connaissances potentiellement enrichissantes".
Enfin, j'suis surtout là pour apporter mon grain de sel dans l'équation et vous aider, bande de nazes :-p.
Et je fais genre, mais j'me sens pas le moins du monde "masterlevel" pour autant, si un jour j'ai un pb, vos conseils je cracherai pas dessus !

Je suis arrivée ici grâce [ ou à cause ? ;)] d'une conquête de Mr Spike, que je connais bien (la conquête, pas Spikounet hein). Et j'me suis inscrite dans le but de participer -anonymement au départ- au fameux journal du gars précité, voilà tout.

J'crois avoir répondu aux "impératifs", voilà maintenant quelques infos plus personnelles :

Quelques passions =