Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#111053 Bonjour,

J ai passé 4 ans avec quelqu un jusqu il y a 4 mois ou elle a rencontrée quelqu un.
Lundi elle m a annoncé que son papa s etait suicidé , j ai t de suite telephoné et on est resté 1h au téléphone .aujourdi mardi on a passé l apres midi ensemble pour qu elle se change les idées. Mardi prochain je viendrai à l enterrement avec elle . Son copain lui est au Maroc pour voir la famille 2 semaines je crois . Je sais pas trop comment réagir avec elle , je suis tres touché par se qui se passe et veux etre la pour elle , mais je veux surtout pas en faire trop et etre trop gentil , je peux parfois l etre .



merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#111054 Tu ne fais rien, tu vis ta vie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111055 Tu sembles lui servir de roue de secours. Tout dépends de son comportement ces 4 derniers mois. Ce n'est pas pareil si elle a rompu puis t'as complètement balayé de sa vie sans le moindre égard, auquel cas revenir maintenant est limite (elle a des amis pour ca, non?) - Ou si vous êtes restés dans une relation cordiale, auquel cas, c'est plus ou moins compréhensible, après tout, 4 années de couple, ca créer des liens.

Après, la soutenir en toute amitié, si tu en ressens l'envie voir le besoin, libre à toi. Mais n'attends rien en retour.
By Jben
#111056 Tu es sur un site qui s'appelle Spike Séduction... or dans le cas présent, ça n'a rien à voir... si tu ressens le besoin de lui apporter ton amitié en cette période difficile, fais le. Si tu penses que ce serait déplacé ou inutile, abstiens toi. C'est aussi simple que cela...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111058 Si elle est partie, tu ne lui dois rien. A toi d'évaluer comment réagir normalement sans en faire des tonnes, et à ne pas retomber "amoureux" juste parce qu'elle est triste.

Ce sujet n'a pas grand chose à faire en aide personnalisée dans la mesure où il ne s'agit pas à proprement parler de séduction, voire même sur le forum, et le peu qu'il y avait à dire a été dit, donc je le verrouille.

Bon courage.