Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bymedito159
#74924 bonjour tout le monde.

je ne sais même pas par ou commencer..bref j'ai 18ans et cette année j'ai changer de lycée.
Et alors que j'ai trouver qu'une fille de mon quartier était aussi dans ce lycée,je la connaissais pas bien avant je la saluer juste si je la croisais dans le quartier avec ses copine que je connaissais...Mais comme on prenait le même bus je lui est parler et on a vite fait accrocher,elle m'attendais pour partir ensemble on arrêtais pas de rigoler,je venais la voir le soir chez elle pour passer tu temps (ou pour prendre un cahier sois-disons je sexuée avec elle la conversation,la taquiner,la toucher...et elle faisais de même et c'étais devenu un sorte de jeu entre nous genre tu me manque,si par exemple je faisais quelque chose et elle non,elle me dit c po grave nous somme un c'est comme si je l'ai faite aussi...

on prévoyais plusieurs fois de sortir faire une truc ensemble un jour mais ca n'est jamais arriver...et un jour elle me dit qu'elle sortais avec un mec qu'elle viens de connaitre (qui viens la chercher avec sa voiture...il ne faut pas oublier qu'a cette age les filles sont un peut matérialiste).Et C'est la que j'ai réaliser que je l'aimer,mais un jours elle ma demander de la ramener chez son copain et venir la chercher après.j'étais con parceque j'ai acceptais mais je lui est dis de ne plus jamais me redemander ca si elle veut po se prendre un vent.
Puis j'ai changer de comportement avec elle je pouvais plus la séduire en sachant qu'elle a maintenant un mec,et elle me dis que j'ai changer...je lui est dit mnt je peux même plus te toucher ou te faire des bisous comme avant et je sais qu'il ua un autre mec je suis un grand Jaloux moi (avec le sourire) elle me dit d'accord je ne te parlerais plus jamais de lui pour que tu reste comme t'étais avant.

Mais ca na pas marcher,maintenant je la vois on rigole bien j'essaye de la séduire mais je suis plus a l'aise,elle aussi parceque avant elle le voulais tous mes amis l'on remarquer,et elle me fait toujours des signe je pense mais au même temps elle est avec son copain,comme si elle voulais les deux,et moi je peux plus jouer au chat et a la sourit (suis moi je te suis fuis moi je te suis,c'est ce qu'elle fait)

et maintenant elle me sort que quelqu'un a dit a son copain que je sortais avec elle,et elle ne sais pas qui la dit,puis elle a changer de sujet.je la vois plus souvent avec les préparation pour le bac alors on a pas parler de ca.
Et moi je sais plus quoi faire surtout que je suis en obsession amoureuse et je voudrais m'ensortir et pouvoir sortir avec elle juste pour me prouvais que j'ai réussi parceque je sais que y'a pas qu'une seul fille au monde d'ailleurs je fréquente d'autre filles,mais c'est elle que je veux pour l'instant.

Donc je sais pas comment le lui dire,et comment lui refaire ressentir les sentiments qu'elle avait pour moi avant pour ne pas me prendre un"moi qui croyait qu'on était ami tu me déçoit" ou quelque chose de ce genre.

désolé pour la longueur du texte j'espère que vous allez m'aidez.et merci
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#74926 [quote]je la vois plus souvent avec les préparation pour le bac

Littéraire ? :shock: Rassure-moi...
By Isuxe
#74927 [quote="Berbere-Pepere"]
Littéraire ? :shock: Rassure-moi...

Hypokhâgne et Khâgne l'an prochain ça paraît évident.
Il m'a piqué les yeux avec ses fautes ...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#74929 On va encore nous taxer d'élitiste à la con, qui envoyons chier les petits nouveaux qui postent.
Mais sérieusement, plus d'une faute par phrase moi çà me gonfle et j'ai même pas envie de lire.

Je fais des fautes aussi mais je prends un minimum de temps pour me relire et me poser des questions de bases sur mon français.

J'ai mon fils de 8 ans à qui je fais faire des dictées et il fait moins de fautes que vous. Et je serai plus enclin à parler séduction avec lui qu'avec toi.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#74933 [quote]Hypokhâgne et Khâgne l'an prochain ça paraît évident.

Je ne pensais pas qu'ils étudiaient encore le "vieux François". :lol:

"Monsieur,

Je vous envoye la Mesnagerie de Xenophon mise en François par feu Monsieur de la Boëtie, présent qui m’a semblé vous estre propre, tant pour estre parti premierement, comme vous sçavez, de la main d’un Gentilhomme de marque, très-grand homme de guerre et de paix, que pour avoir pris sa seconde façon de ce personnage, que je sçay avoir esté aymé et estimé de vous pendant sa vie."
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#74939 [quote="medito159"]je ne sais même pas par ou commencer..
Moi, je sais ce qu'on fait quand on arrive sur un forum. Je suis sûr que tu peux trouver tout seul.

Si vous êtes un boulet et ne faîtes pas le minimum d'efforts pour que des gens prennent de leur temps pour vous aider, abstenez-vous.