Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Zohan
#94846 Salut a tous,

Comme j'ai écrit dans ma présentation, je ne suis pas très doué a faire durer une relation, en ayant eu une longue, pépère, sans embrouille sauf qu'elle ne sont pas toutes comme cela...

Je vais essayer de faire concis,


j'ai eu beaucoup de mal a séduire cette fille que je connais depuis un petit moment mais j'y suis quand même parvenu, son métier actuelle n'aidant pas (monde de la nuit) ni sa pseudo réputation je me pose des questions. Je l'ai découverte sous son vrai jour et la c'était l'opposé de ce qu'elle renvoyait lorsqu'elle travaillait.Donc nous sortons ensemble depuis 2 mois, ça se passait super bien (normal c'est le début), on s'est vu assez souvent en se laissant vivre quand même (sortie avec les potes chacun de son coté) mais depuis 2 semaines les choses ont évolués...

Elle a déjà passé une semaine sans vouloir voir personne à cause de problèmes personnels, donnant juste quelques nouvelles par texto. On se revoit le weekend et ça se repasse bien mais je sens une légère distance. Durant cette période, j'ai surement trop cherché à la voir, je l'admets.Maintenant, il y a 2 jours, on faisait une petite soirée chez elle avec son meilleur ami (aucun risque) et j'entends une conversation entre les deux qui m'a fait soupçonner le pire même si je n'ai rien entendu d'équivoque.

Je lui ai posé la question, elle m'a répondu qu'il n y avait pas de soucis... mais je la trouve un peu plus froide que 2 semaines auparavant

Je suis surement en mode paranoïa, je le conçois, faut'il du push/pull (désolé j'ai pas de traduction) histoire qu'elle cherche à avoir des nouvelles par elle-même plutôt que d'attendre que j'en donne?

Ça sonne surement idiot voir confus, je reconnais m'être attaché un peu vite et ne plus trop être le prix

Merci d'avance pour vos avis, critique ou pas...
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#94852 La même chose m'est arrivé il y a peu de temps. Résultat: une rupture. Essaies de t'éloigner un peu. Si elle tient vraiment à toi elle viendra vers toi, si non, largues-là.
Et aussi, push: pousser, pull: tirer.
By Dust
#94854 Dans un certaine mesure, on peut traduire "push / pull" par "souffler le chaud et le froid" (ce qui est plus joli :)).
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#94879 Mais moins concret, en tous cas ça me parle moins à moi que pousser/tirer.
En plus ça permet de progresser en anglais. XD
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#94883 Désolé pour ma franchise, mais generalement (pour ne pas dire tout le temps), quand on se pose la question "est-ce que c'est mort ?", c'est que c'est deja mort.
By Greg
#94905 [quote="Iliad"]Désolé pour ma franchise, mais generalement (pour ne pas dire tout le temps), quand on se pose la question "est-ce que c'est mort ?", c'est que c'est deja mort.

Salut,

Je suis assez d'accord avec Illiad, ça m'a l'air mal engagé.

Ca me semble clair qu'il faut s'éloigner. Maintenant si tu t'éloignes sans l'officialiser, je pense que ça ne va rien donner à part enterrer la situation et jouer en ta défaveur.

Je préconiserai donc l'électro-choc : "je veux faire une pause" comme disent les filles. Ou "c'est fini". Si elle tient vraiment à toi, elle va te redonner des signes d'interets et tu récupéreras de la marge de manoeuvre.

Bon courage
Greg
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#94915 Je suis assez d'accord avec greg. Comme ça en plus si c'est mort tu te libères du fardeau en moins de 2.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#94936 Pour paraphraser Iliad, Léo Ferré disait que quand une histoire est finie, elle était déjà finie depuis longtemps.
By Ophi
#94957 " Durant cette période, j'ai surement trop cherché à la voir, je l'admets. "

J'ai vécu cette situation dans le sens opposé, et je peux te dire que mon attraction, intérêt (ou appelez ça de la manière que vous voulez), a baissé.

Parfois tu peux être très occupé, avoir des problèmes personnels pour lesquels une présence étrangère ne peut que gêner, et le fait d'insister aggrave encore la chose et te fait passer, en exagérant un peu, pour un futur psychopathe incapable de se passer d'elle, ce qui est un peu rapide après une relation d'à peine 2 mois comme tu l'as précisé :|