Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Reise
#109321 Fuis moi j'vais voir une autre.

Ca c'est dit... :p

Bonjour j'm'appelle Lilian j'ai 23 ans j'habite à vitry sur seine dans le 94 près du 13eme arrondissement de Paris.

Je suis vendeur en prêt à porter masculin chez Brice, non je ne suis pas le vendeur qui va vendre du 50 en veste à un mec qui fait 1m75 pour 67 kilos, j'lui dirai "j'ai pas votre taille Monsieur" et si j'vois un mec en cabine essayer une chemise parme avec un costume beige clair des chaussures noires et une ceinture marron jamais je dirai "Oui Monsieur cela vous va parfaitement", j'aime mon métier non pas pour le Chiffre, mais pour donner de l'allure à mes clients et de la satisfaction, qu'ils passent un moment agréable en ma compagnie.

Ca aussi c'est dit :)

J'ai atterri sur ce site en fait en cherchant sur google 'accorder les couleurs" et là j'ai eu une révélation aujourd'hui cela fait 1 mois que je lis le site tous les jours, je compte faire un relooking bientôt et surement un atelier d'ici les 3 prochains mois.

En séduction je pensais avoir de bonnes bases jusqu'à lire ce forum et là j'ai pris un coup de pied sévère au cul, j'en ai encore la trace.

J'ai mis en pratique le peu de connaissances accumulées lors d'une soirée dans un pub et les résultats obtenus étaient tangibles contrairement à ce que j'aurais pu croire.

En effet j'aime énormément les femmes, tellement que j'ai compté mes conquêtes depuis ma première ( à 17 ans) jusqu'à maintenant, je ne sais pas ce que cela vaut ici mais dans mon entourage ce chiffre impose le respect.

Néanmoins aujourd'hui je préférerais miser sur autre chose, une femme que je veux vraiment, accoster dans la rue a toujours été un challenge pour moi, mais rarement remporté, mon terrain de chasse se situe plus dans les pubs ou sur internet, ou des amies de mes amis, je cerne assez vite les femmes et naturellement j'arrive à me synchroniser psychologiquement avec elle c'est bizarre je sais mais en gros quand je parle à une femme (si j'ai la chance d'arriver à captiver son attention) c'est comme un piège qui se referme sur elle...

Vous vous direz sans doute "il a pas besoin de conseils alors" détrompez vous, je manque cruellement de confiance en moi et nombreuses sont les occasions que j'aurais voulu saisir de prendre un numéro dans la rue, de sortir avec une belle femme sans me dire "j'espere qu'elle va pas me lacher pour un autre", "j'espere qu'au long terme je vais assez l'interresser sans qu'on tombe dans une routine verbale ou autre".

Voilà... sinon coté look j'suis pas à la ramasse non plus (pardon pour ceux que j'aurais pu offenser en écrivant ça), mais je suis de nature perfectionniste donc je souhaite vraiment savoir quel style / couleur / matiere / coupe me va, donc le relooking bientot :)

Voilà à bientot sur le forum ^^