Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By PrimaDonna24
#107994 Bonjour à toute la communauté Spike,

Les raisons pour lesquelles je suis là ? Et bien, j'ai 24 ans, j'ai envie de sortir un peu du moule jean basket pour être/devenir un vrai homme. Je travaille dans le sport entre Grenoble et Lyon. Je m'intéresse à deux parties de votre impressionnant site ; le premier étant le look (anecdote marrante, je suis fan de la série How I Met Your Mother et c'est en regardant Barney que je me suis dit que s'habiller chic pouvait être sympa). Le deuxième est le côté plus séduction, contrôle de soi, l'attitude, la gestuelle, etc.

N'ayant pas beaucoup d'argent, puisque je me lance à peine depuis cette année sur le marché du travail, je ne peux pas me permettre de m'habiller avec de grandes marques etc. Mais, visiter les H&M et Brice n'est pas un choix, simplement qu'il faut faire avec les moyens financiers que l'on a... Lorsque la gloire (l'amour et la beauté :D ) seront là, alors je m'offrirai le luxe de pouvoir me payer des vêtements plus haut de gamme.

En revanche, je vais commander le DVD Spike pour me cultiver un peu sur vos séminaires.

J'espère passer un agréable moment sur ce forum à discuter avec vous. J'ai déjà en tête quelques idées de topic mais je vais, dans un premier temps, fouiller ce qui a déjà été écrit. A bientôt et merci pour le site/forum !