Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#21333 [color=red]Bon, j'ai déplacé le sujet dans la section privée. Je suis navré pour les posteurs de ce topic n'y ayant pas accès. Néanmoins, pour des questions tant de courtoisie que légales, je vous demanderai à présent de ne poster de photos de personnes non publiques et sans leur consentement que dans la section privée, si elles sont identifiables sur la photo (les photos tête coupée, par exemple, ne posent bien entendu aucun problème.)

Je vous remercie de votre compréhension.
[/color]
By Juan
#21357 Aucun pb Matt c'est tres comprehensible de ta part et je te remercie d'avoir repousse l'echeance au maximum.
By The_Anatomist
#21408 section privée = section spéciale réservée à ceux qui ont fait un atelier ?

J'y avais mis tant de coeur dans ce topic :(

EDIT = question débile autant pour moi, je confonds avec la partie "actualité du forum" qui est seulement réservé aux membres.
By koks
#21438 Et merde.... je peux même plus voir la photo de Scarlett Johansson que j'avais mis.

En faite faut faire quoi pour être admis dans la section privée ?
By Stéphane
#21440 [quote="koks"]Et merde.... je peux même plus voir la photo de Scarlett Johansson que j'avais mis.

En faite faut faire quoi pour être admis dans la section privée ?

Un atelier.

Koks tu ne poses que des questions à la con, si je me souviens bien.
By koks
#21452 [quote="spike"] Un atelier.
Koks tu ne poses que des questions à la con, si je me souviens bien.

Ah ok, c'est a cause de The_Anatomist qui m'a embrouillé avec la partie "actualite du forum", mais sinon ma question n'est pas conne, mais totalement légitime.

Ceci dit il n'y a aucune raison de se fâcher pour si peu.
By Matt
#21475 [quote="koks"]Et merde.... je peux même plus voir la photo de Scarlett Johansson que j'avais mis.

Vous pouvez créer un topic sur vos nanas de rêve avec autant de photos de personne PUBLIQUES que vous voulez, je n'y vois aucun inconvénient (enfin, ne faites pas trop d'AFCisme, tout de même... :wink: )
By Sukat
#21482 Edit

Je suppr les photos
Modifié en dernier par Sukat le Mer Oct 24, 2007 12:29 pm, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#21484 J'ai beaucoup de mal à comprendre l'utilité de ce post.
By Noob
#21488 Au contraire, j'ai bien peur de comprendre.