Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By parisis
#60179 Bonjour à tous,

Donc c'est ici les présentations et bien je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, j'habite saint germain en laye et travaille chez psa à Vélizy en tant que dessinateur.

J'ai découvert ce site il y a environ 6 mois et je n'ai pas eu l'occasion de me présenter (DÉSOLE), j'ai donc parcours les différents forums et articles et principalement le relooking et lu en gros le lifestyle et séduction.

Je suis ici parce qu'il y a 3 ans j'ai eu un déclic et me suis dit " pourquoi suis je très souvent célibataire et que certain en profite et que moi NON"
J'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement a travers des sites de rencontre, des stages , des soirées...
Tout ça est bien beau mais je ne voyais qu'une légère progression dans tout ça, rien qui puisse m'aider à séduire une femme correctement même si certaine était charmé.
Ensuite par le hasard des choses, je suis allé voir sur internet s'il n'existait pas des sites sur la séduction et donc parmi tant d'autre, un site m'a plu et c'est spikeséduction.

Depuis mai, je m'y suis consacré et j'ai vu une nette progression de ma séduction.

Comme vous pouvez le remarquer, je cherche à progresser en séduction et avoir une vie saine. J'ai pris gout au luxe des habits même si malgré quelques achats, il faudrait refaire toute ma garde robe.

Mon niveau de séduction à encore du boulot mais séduit suffisamment pour arriver à quelque chose. en voyant ce que j'étais il y a 3 ans et maintenant ça n'a rien a voir.
Hier soir encore, j'avais un rencart qui s'est super bien passé et la demoiselle fut très contente de sa soirée comme ce que j'ai pu voir de ses sms, de ces dires, de sa manière d'agir avec moi.

Voila a peu près ou j'en suis, j'ai du boulot, je le sais trop bien mais je me sens revivre après toutes ces péripéties que m'a apporté les sites de rencontres, mes soirées, les conseils et surtout toute ce que m'apporte ce site et quelques bouquins que je voudrais lire et que j'ai pu lire (The Game, par Neil Strauss, Mystery ...)

Merci encore, je compte à présent bien m'initier à la séduction (je n'ai lu que principalement le relooking. tout ca prend du temps de s'y consacrer.