Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Dickodivaart
#108356 J'ai cherché un thread sur l'alimentation et tout ce qui sort du moteur de recherche c'est des choses genre: "manger intelligent, sport & musculation, alimentation équilibrée".

Alors, vous êtes tous à surveiller votre poids? N'y a t'il pas un seul séducteur qui aime la bonne cuisine et n'a aucun complexe et s'en mettre plein le gosier? J'ai une double chance, celle de pouvoir manger ce que je veux (je suis naturellement mince) et d'avoir autant de tickets restaurants que Stéphane n'a de groupies (enfin j'imagine).

Bon alors c'est quoi un bon repas de séducteur (à part les sushis sauce soja)? Vous allez au restaurant avec l'élue de votre coeur ou votre pote d'enfance, vous prenez quoi?

Bon personnellement j'aime beaucoup le "foie gras". J'ai un petit faible pour le foie gras bien chaud avec une boule de glace de foie gras (ca se fait, un bon chaud/froids, sucré/salé). Entre potes les côtes à l'os font toujours fureur (d'ailleurs la je me fais envie rien que d'y repenser). Quand j'ai squatté dans l'Aveyron j'ai découvert une recette à base de fromage et de pomme-de-terre qui est fantastique: l'Aligo, la bas ils le servent souvent avec des saucisses (vous devriez trouver des recettes sur google).

Mais, dans tous ça, y'a rien de sexué. Vous voyez vous manger une cote de boeuf (entière) avec votre plan? La seule vue de l'engin doit faire aussi peur à la jeune fille que Rocco en grande forme. Je ne parle même pas des sauces roquefort (le fromage le plus gras à ce qu'il parait) et encore moins du hamburger PP (ou hamburger de pépé, avec du lard, du fromage de tome, du haché, et plein d'autres choses légères).

Alors, si ce n'est le rêve de jeune fille (souvent servi par le serveur le plus efféminé du restaurant), qu'est ce qui fait rêver une fille? D’expérience je ne vois que les profiteroles, le reste c'est que des machins diététique dans vrai saveur.
By Synchronn
#108363 Si cette fille mange avec moi au restaurant, c'est qu'on sort ensemble. Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix! Ensuite ça dépend tellement du moment et de mes envies.

Petit faible pour ce qui tourne autour du canard. A défaut de faire l'inventaire de mes gouts, je dirais qu'une nana qui mange que de la foutue salade et du soja, c'est rédhibitoire. Voir quelqu'un faire la gueule à la vue d'un morceau de viande, trier sa bouffe, laisser les 3/4 des féculents, boire une saloperie de rosé... :)
By Dickodivaart
#108364 [quote="Synchronn"]Si cette fille mange avec moi au restaurant, c'est qu'on sort ensemble. Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix! Ensuite ça dépend tellement du moment et de mes envies.

Petit faible pour ce qui tourne autour du canard. A défaut de faire l'inventaire de mes gouts, je dirais qu'une nana qui mange que de la foutue salade et du soja, c'est rédhibitoire. Voir quelqu'un faire la gueule à la vue d'un morceau de viande, trier sa bouffe, laisser les 3/4 des féculents, boire une saloperie de rosé... :)

La canard, autant c'est super bon mais petit j'ai mangé tellement de magret que j'en ai une aversion monstrueuse. Par contre un bon cassoulet de confit de canard avec des haricots Tarbais, je ne peux pas dire non (enfin, à éviter avant un rendez-vous, les flatulences sont disgracieuses).

Je sortais avec une savoyarde il y a quelques années, pareil, super léger: tartiflettes, vacherin, raclette suisse... juste ce qui fallait (de mon coté, foie gras fourré aux truffes et gâteau à la broche).
By kero
#108367 [quote="Synchronn"]Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix!

Tu m'étonnes 8)

[quote="Dickodivaart"]Vous voyez vous manger une cote de boeuf (entière) avec votre plan?

Ah mais alors sans aucun problème. S'il y a une question que je ne me suis vraiment jamais pensé, et que je ne risque pas de me poser, c'est ce que mademoiselle aurait pu penser de ce que je mange.

J'essaye tout de même d'éviter des trucs truffés d'ail, histoire de pas flinguer tout le glamour d'une nuit de sexe ...
By Dickodivaart
#108368 [quote="kero"][quote="Synchronn"]Ah mais alors sans aucun problème. S'il y a une question que je ne me suis vraiment jamais pensé, et que je ne risque pas de me poser, c'est ce que mademoiselle aurait pu penser de ce que je mange..

Bien sur, ce que je mange ne concerne que moi (du moins tant qu'il n'y a pas d'ail, ou que ce n'est pas une choucroute). J'ai pris l'exemple de la côte de boeuf parce que ça ce mange à deux. Une côte d'1Kg50, même sans l'os, ça fait quand même 400g de bidoche par personne. J'ai jamais vu une seule fille qui peut s'avaler ça.
By kero
#108370 À voir .... Mon ex mangeait plus que moi :) Elle avait un sacré coup de fourchette.

Au demeurant, je n'y ai jamais pensé, mais un plat qu'on doit partager à deux, c'est un bon "plan complicité".

By the way, perso comme toi: je suis mince (60kg pour 1.71m), et je n'ai jamais eu à me soucier de mettre des limites à ce que je mange.

Mais il faut dire que naturellement, je ne suis pas un gros mangeur.
By animal
#108371 [quote="kero"]By the way, perso comme toi: je suis mince (60kg pour 1.71m), et je n'ai jamais eu à me soucier de mettre des limites à ce que je mange.
Je vous hais tous les deux ;-)
By Winifred
#108374 Personnellement je préfère largement un homme qui prend une énorme côte de boeuf et qui y prend plaisir plutôt qu'un homme qui n'a aucun goût pour la gastronomie et qui se délecte d'un hamburger d'une chaine de restauration rapide.

Se faire plaisir au restaurant et savoir choisir un plat de terroir c'est être un bon vivant et croyez-moi, au final c'est beaucoup plus attrayant :wink: Le plaisir de la bonne chaire ça démontre aussi de la sensualité.
By Sushi
#108381 [quote]Si cette fille mange avec moi au restaurant, c'est qu'on sort ensemble. Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix!

+1

De toute façon, manger avant de faire l'amour c'est pas l'idéal. Donc de toute façon, pas de restaurant avec une fille avec qui je n'ai pas encore couché.

Concernant mon plat préféré qui est à la fois délicieux et sexy, vous aurez deviné.
By wu-weï
#108401 [quote="Synchronn"]Si elle me fait "chier" parce que je mange du fromage, entre elle ou le fromage, je suis sur de mon choix! Ensuite ça dépend tellement du moment et de mes envies.

Le cauchemar (pour moi), c'est une végétarienne.
Une côte de boeuf pour deux aux échalottes cuite aux sarments de vigne. :twisted:

Limite, c'est "Dukan". :mrgreen:

Un magret rosé avec la peau grillée et le gras fondant, avec ses petits légumes cuits vapeur et une sauce avec des bonbons de foie gras. Oui, je sais, c'est cliché...mais tellement bon!

Ou une rougaille saucisse (ou sounouk + bringelle) bien épicée.