Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sullyvan
#28995 Bonjour à tous,

Sullyvan, 25 ans, jeune actif, Paris.

Je ne sais pas trop comment situer mon niveau en séduction, disons que je n'ai pas peur d'aborder, j'obtiens des numéros sans trop de difficultés, mais par contre mon taux de réussite chute au niveau des KC et FC.
J'ai remarqué, chose étrange, que je closais avec beaucoup plus de facilité à l'étranger, et que je m'y lachais beaucoup plus. C'est simple, quand je suis à l'étranger j'ai un modjo nucléaire. Peut-être le fait de m'exprimer dans une langue étrangère me désinhibe...je ne sais pas.

J'ai découvert FTS et Spike Séduction au mois d'Août, et j'ai dévoré ces 2 sites. J'ai apprécié la description de la psychologie féminine que je ne soupçonnais même pas. Et j'ai compris beaucoup de chose. En me remmémorant mes réussites et mes échecs passés avec les filles, je me suis rendu compte que mes comportements avaient été proches des concepts de jerk et d'AFC.

Bref, la découverte de cette communauté est une brèche dans le mur. J'ai décidé de me mettre à la séduction intensive, pour rattraper mon retard.

Je recherche d'ailleurs des amis (un minimum expérimentés) pour sortir sur Paris en semaine de 22h à 0h00 et le week end en journée et/ou soirée. Faîtes-moi signe par MP.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28999 Bienvenue ! :D