Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By sunlight
#83811 Bonjour à tous les membres du Spike Club.
Je suis ravi de rejoindre un forum de qualité.
Je me présente : sunlight.
J'habite dans l'Essonne mais je suis actuellement au Brésil jusqu'à début décembre.
22 ans, je viens d'obtenir mon diplôme et je démarre ma carrière de graphiste et d'illustrateur. Je suis également un grand adepte des arts martiaux, et je pratique le Taekwondo depuis 12 ans (2eme DAN).
Mon niveau en look et en séduction n'est ni mauvais ni parfait.
J'ai commencé à rechercher des infos sur la séduction par curiosité il y a 3 mois.
Je n'étais pas en besoin, étant en relation longue avec une jolie brésilienne depuis 4 ans. Apparemment d'autres aimeraient également être à sa place. Donc rien de critique à ce niveau.
J'ai démarré par des livres de David DeAngelo, puis j'ai fouiné sur internet. Je me suis rendu compte que j'avais énormément d' à priori sur la séduction. J'ai découvert que l'efficacité réside dans le travail sur soi, l'énergie,... choses dont je suis très adepte.
Je suis tombé sur le Spike Club dans mes recherches...et bravo. Voilà un excellent travail Spike. Il y a énormément de conseils, d'aide et les ateliers sont couronnés de succès.
Le simple fait de surfer sur ce site m'a déjà beaucoup apporté dans ma relation et la vie en général. Je voudrais donc participer au forum et apporter quelque chose, au lieu de me gaver d'infos, avide de connaissances.
Je voudrais trouver du lifestyle, du look et parfaire mon niveau de séduction dans tous les domaines. Si dans la foulée on peut faire la connaissance de nouveaux amis c'est la cerise sur le gâteau. :D
Je vous dit à très bientôt sur le forum.

sunlight 8)