Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sunrise
#20043 Salut à tous,

Sunrise, 18 ans, étudiant en 2ème année d'économie. 1h du mat, ça fait un peu KJ, m'enfin, j'avais envie de faire ma petite loque le temps d'une soirée après une semaine très très chargée.

Je ne suis pas, à vrai dire, un débutant en matière de séduction. J'ai découvert l'univers du GAME à l'âge de 16 ans (à travers FTS), mais je n'ai vraiment commencé à pratiquer de manière régulière que depuis environ quelques mois. Auparavant je sargeais, mais assez modéremment. Timide de nature, et ex-AFC, il m'a fallu beaucoup de temps pour surpasser ma peur de l'inconnue, et plus généralement, des inconnus. Car oui, sociabiliser tout court était quelque chose de très difficile pour moi.

La claque qui m'a fait réagir et taper "comment draguer" sur google ? Me faire larguer pitoyablement à 15 ans par ma 1ère copine au bout de 3 semaines, à qui j'avais dit "Je t'aime" au bout de 10 jours. Pathétique, quand j'y repense. Mais ce fut un mal pour un bien, au vu de mes résultats aujourd'hui.

Je me suis inscrit sur ce forum (que je lis depuis un certain temps cependant) car j'apprécie son côté non-industriel (contrairement à FTS qui a parfois tendance à le devenir, même s'il reste une référence) et ses posts de qualité.
De même, n'accrochant pas du tout à la Mystery Method et sa structure ultra hiérarchisée, j'ai tendance à davantage adopter un style plus naturel que semble être celui de Spike.
Ainsi, je trouve plus plaisant, tout en conservant bien entendu tous les principes de bases de la séduction (langage corporel, C&F, hard to get, Push and Pull...), de séduire sans avoir à se comporter comme un "social robot" et à penser "Bon A2, c'est fait...euh, merde je stalle, routine n°784". Je n'aurais tout de même la prétention de dire que cette méthode est mauvaise car :
1. Je n'ai pas un niveau nécessaire pour me le permettre.