Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sunrise
#20043 Salut à tous,

Sunrise, 18 ans, étudiant en 2ème année d'économie. 1h du mat, ça fait un peu KJ, m'enfin, j'avais envie de faire ma petite loque le temps d'une soirée après une semaine très très chargée.

Je ne suis pas, à vrai dire, un débutant en matière de séduction. J'ai découvert l'univers du GAME à l'âge de 16 ans (à travers FTS), mais je n'ai vraiment commencé à pratiquer de manière régulière que depuis environ quelques mois. Auparavant je sargeais, mais assez modéremment. Timide de nature, et ex-AFC, il m'a fallu beaucoup de temps pour surpasser ma peur de l'inconnue, et plus généralement, des inconnus. Car oui, sociabiliser tout court était quelque chose de très difficile pour moi.

La claque qui m'a fait réagir et taper "comment draguer" sur google ? Me faire larguer pitoyablement à 15 ans par ma 1ère copine au bout de 3 semaines, à qui j'avais dit "Je t'aime" au bout de 10 jours. Pathétique, quand j'y repense. Mais ce fut un mal pour un bien, au vu de mes résultats aujourd'hui.

Je me suis inscrit sur ce forum (que je lis depuis un certain temps cependant) car j'apprécie son côté non-industriel (contrairement à FTS qui a parfois tendance à le devenir, même s'il reste une référence) et ses posts de qualité.
De même, n'accrochant pas du tout à la Mystery Method et sa structure ultra hiérarchisée, j'ai tendance à davantage adopter un style plus naturel que semble être celui de Spike.
Ainsi, je trouve plus plaisant, tout en conservant bien entendu tous les principes de bases de la séduction (langage corporel, C&F, hard to get, Push and Pull...), de séduire sans avoir à se comporter comme un "social robot" et à penser "Bon A2, c'est fait...euh, merde je stalle, routine n°784". Je n'aurais tout de même la prétention de dire que cette méthode est mauvaise car :
1. Je n'ai pas un niveau nécessaire pour me le permettre.
2. Elle semble faire ses preuves.

Bref, anyway, j'arrive aujourd'hui à un stade qui me semblait inaccessible il y a encore quelques temps :
Plus de peur de l'inconnue. J'open sans problème. Exception en Day SPU : ville moyenne (150 000 hab), je croise souvent des connaissances et les mêmes personnes dans la rue. Du coup c'est un frein pour moi, j'évites de le faire trop souvent. Néanmoins, j'ai déja sargé en SPU, et à fortiori sans aucun souci dès que c'était dans une grande ville, genre Paris. Mes préférences vont tout de même au Bar/Pub PU et aux soirées privées organisées chez une personne par ex. Je gère pas trop mal en Club aussi.

Mes points forts :
* Bon look dans l'ensemble. Complimenté assez souvent.
* Gros social-proof. Serveurs, videurs, dj's, "gens à connaitre" de la vie nocturne, et beaucoup de connaissances/amis. Depuis quelques temps, je me rend compte que je n'arrive jamais dans un endroit sans dire bonjour à personne. Pour comparer, il y a un 1 an, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir dire aux gens qu'on me présenterait. Aujourd'hui, c'est moi qui fait les présentations :mrgreen:
* Assez bonne maitrise du C&F
* J'ai souvent la patate, et je suis assez souriant. Ca change d'avant, où je faisais la gueule tout le temps.
* Je vois vraiment la drague comme un JEU.

Mes points faibles :
* Phone-Game bidon. Vraiment LE point que je dois le plus bosser.
* Peu d'expérience en SPU
* J'ai tendance à bafouer quelques fois la règle des 3 secondes. Même si j'open après, je ne fais pas toujours preuve d'une spontanéité légendaire.
* Difficulté à aller jusqu'au F-close malgré un ratio open/k-close plutôt bon.

Voilà pour la petite présentation.
Au plaisir de vous lire/répondre,

Sunrise.
[quote] M : Tu es pour l'égalité parfaite entre hommes et femmes ?
fille : Oui, pourquoi ?
M : Vodka/Get pour moi.
fille : Tu veux que je te paye un verre ?
M : Tu es perspicace :)
fille : Euh...Nan mais attends, c'est aux mecs d'offrir à boire normalement....
M : Oui c'est vrai, qu'en fin de compte, j'ai eu tort. Regarde tous ces gars autour de nous *désigne des AFC payant verre sur verre à des filles*, ils ont raison. Vous offrir verres, fleurs et chocolats sans rien attendre en retour, voilà la voie à suivre. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Pardonnes moi d'avoir sous-entendu que égalité hommes/femmes voulait dire "égalité entre les 2 sexes". Je n'ai pas assumé mon rôle de pigeon. Je suis confus.
fille : :shock: :lol: Non mais.....bon tu bois quoi tu m'as dis ?
M : Vodka/Get 8)