Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Super120
#81124 Bonjour,
Je fréquente ce site depuis un petit moment, mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire car je ne pensais pas être en phase avec son esprit : je me fiche de la séduction, mais pas de ce que je porte ou de ma manière de vivre.
Au vu des candidatures déposées précédemment, je me suis dis que, finalement, je pouvais m'inscrire et participer sans pour autant m'intéresser à la séduction.

Le tissu, ce que je porte et comment je le porte, c'est toute ma vie. Mon grand père importait au Mexique du tissu venu d'Europe - de la laine super fine d'Italie, de la soie des Canuts de Lyon... - afin de les revendre aux tailleurs qui habillaient la haute société de Mexico. Il m'a transmis sa culture textile, le plaisir de toucher le tissu.

Aujourd'hui, après une prépa économie, je suis en école de commerce dans le sud, et je me dirige vers le secteur de l'habillement, prêt-à-porter haut de gamme, ou de luxe. Ce sera dans le marketing, ou le management de la marque.

Je viens donc vers ce forum car je pense que c'est en discutant et en ayant différents points de vue que l'on s'enrichit mutuellement, tant sur la manière de vivre que sur la manière de porter ses vêtements.

La vie est courte, autant la vivre avec classe, et se faire plaisir.