Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Ventury
#22230 J'ai supprimer mon message vu la polemique qu'il lève, pour les peronnes qui ont lu ce FR, est qui ne croyait pas que la réponse était noté sur la carte, qu'il voit ma réponse plus bas.

Cordialement
Ventury
Modifié en dernier par Ventury le Mar Oct 30, 2007 4:39 pm, modifié 3 fois.
By Matt
#22231 Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit, mais je tique un peu en lisant ce FR. Je n'affirme pas qu'il est faux, je n'en sais rien, mais le doute m'habite, comme disait Desproges.
By Ventury
#22234 Il n'y as pas de problèmes, dis moi simplement pourquoi ? je pourais te repondre.

Si c'est à propos du fait que sur la carte il y à ecrit " Merci d'avoir choisit le Mojito", je n'est pas de don "paranormal", mais j'ai simplement utilisé un accessoire de magicien qui s'appelle "nail writer vernet boon thumb" qui permet d'écrire son stylo, et sans que la personne en face le remarque, pendant qu'elle parle. Cela coute moins de 10 Euros, tous le monde est capable de le faire en connaissant l'accessoire.
Modifié en dernier par Ventury le Mar Oct 30, 2007 3:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#22253 Si tu supprimes à chaque fois qu'un mec doutes... Tu as pas fini :!:
Tu as confiance en toi :?:
By underwear
#22256 rust in peace.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:26 am, modifié 1 fois.
By Matt
#22258 Ya des excités, ici...

Pour l'écriture sur la carte, je pratique la magie, pas besoin de te rouler par terre à ce propos.

J'ai juste dis que je tiquais. C'est tout.

En même temps, j'aurais un beau FR bien vrai, je ne le retirerais pas deux heures après l'avoir posté...

Moi, ce qui m'a surpris, c'est que tu attaques une bombe dans la rue avec un "donne-moi ton num" en deux minutes - elle te dis avoir un mec, il n'y a pas de connexion/confort, pas de projection, pas de sexualisation, juste trois répliques fun - tu rappelles, elle vient en date sans discuter, tu la kinotes, k-close, tu la fais monter chez toi, f-close sans résistance, avec une date qui dure à peine, dans laquelle tu as deux routines (sympas, d'ailleurs).

Pardon, mais à chaque fois que je croise un mytho - surtout dans la communauté - il arrive de nulle part, te fait un truc terrible sans la moindre anicroche, avec des passages qui semblent tirés d'un bouquin de "grand séducteur" amerloque à la mord-moi ce que tu veux, et total-close sur une bombe maquée qui l'implore presque de la prendre.

Donc oui, je tique. Je n'affirme rien, j'exprime juste mon étonnement.

(Et puis, à la rigueur, si ça ne te plait pas, hein...)
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#22358 Ahhh sacré Matt, et ses petites piques en fin de post, j'adore, j'adhère (ou le contraire).