Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By lorenzo.francese
#95803 Comme il est de coutume, je viens me présenter.

donc :
Bonjour,
36 ans, en région parisienne, je travaille dans l'informatique (i.e. 24/7 mais sans la paire de lunette ni les boutons merci :) ).
Ma présence ici tient plus à la curiosité et à l'envie d'échanger sur divers thèmes en rapport avec la séduction qu'à devenir moi-même un séducteur (quoique...).
Comme le précise ma signature, je pars de zéro en tout.

- Pourquoi ce forum : parce qu'il est actif.
- Pourquoi la séduction après tout : parce que lassé des échanges de regards (monsieur est un grand timide :D ), j'aimerais quand même explorer un peu plus loin par curiosité (je sais, c'est un vilain défaut) histoire de ne pas mourir idiot.

Côté style, je me ballade de smart à grunge en permanence (qui a priori plaisent tous les deux).

Quoi d'autre, je ne sais pas... J'espère juste trouver ici des débats passionnés et passionnants à propos de séduction & co.
Sinon, demandez, je m'efforcerai de vous répondre au mieux :)
Avatar de l’utilisateur
By Clauss
#95924 Bienvenue, M. Francese ;)

[quote]Pourquoi ce forum : parce qu'il est actif.
Il y en a d'autres que moi à qui ce compliment va droit au coeur ;)
By lorenzo.francese
#95950 [quote="Clauss"]Bienvenue, M. Francese ;)

[quote]Pourquoi ce forum : parce qu'il est actif.
Il y en a d'autres que moi à qui ce compliment va droit au coeur ;)

Ravi d'être ici, ma progression dans la lecture de ce forum renforce ma première impression.
Un petit tour d'horizon m'avait amené ici. L'esprit me plaît, les interventions ainsi que le style me plaisent.

Pour être honnête, je ne connaissais pas Spike, je découvre avec bonheur les différents sujets. Concrètement, je n'ai pas le niveau pour intervenir décemment pour le moment mais je compte bien participer activement à la vie de ce forum.

Cerise sur le gâteau : bon accueil de la part des participants.

enchanté, charmé, séduit ;)
ByEquus
#96131 [quote="lorenzo.francese"]
- Pourquoi la séduction après tout : parce que lassé des échanges de regards (monsieur est un grand timide :D ), j'aimerais quand même explorer un peu plus loin par curiosité (je sais, c'est un vilain défaut) histoire de ne pas mourir idiot.

Welcome dude.

Et je trouve que la curiosité n'est pas un vilain défaut, mais au contraire une grande qualité (l'indiscrétion en est un en revanche). :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#96134 [quote="lorenzo.francese"]j'aimerais quand même explorer un peu plus loin par curiosité (je sais, c'est un vilain défaut) histoire de ne pas mourir idiot.

Approfondir, toujours appronfondir!

Bienvenu.