Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByThe Man Outside
#113244 Bonjour à tous.

Un jour où je surfais sur le net, je vis dans le coin de mon écran une brève du genre « comment complimenter une femme »… Avec la curiosité hautaine de celui qui trouve cela ridicule de consacrer un sujet à la question mais se pique d’y apprendre quelque chose (parce qu’au fond ça pourrait peut-être servir, on ne sait jamais) je me retrouve sur un site – dont je tairai le nom – consacré à la séduction. Anglicismes à gogo, conseils pour garçons pré-pubères, ce n’était définitivement pas ma came mais je découvris l’existence d’une « communauté » de la séduction, de Neil Strauss et Mystery, bref, du récit mythique propagé par la « communauté » sur elle-même. Quelques sites plus tard, j’arrivais ici, pour ne plus en partir. Trois ans plus tard, je me présente (un peu lent, le type).

Ce site m’a énormément apporté. Niveau look d’abord, puisque j’avais la sensation diffuse d’être mal dans mes baskets (au propre comme au figuré) sans en percevoir la cause exacte. Dans l’analyse des relations hommes/femmes ensuite, puisque j’étais souvent pour mes partenaires le tampon dont elles se tamponnent. Pour être franc et bref : ce site à changé ma vie, sans tour de magie. J’avais entamé une métamorphose radicale dans mon existence, et j’ai découvert le Spike Club quelque temps après : c’était la prolongation logique de ma démarche, qui est toujours d’actualité.

Aujourd’hui, j’ai trente ans et je suis au mieux de ma forme. Cela ne signifie pas que ma vie ne connait que des hauts, loin s’en faut, cela veut dire que je suis fier d’avoir évolué dans le bon sens. J’ai pris ma vie en main et j’ai plus changé ces trois dernières années que durant les dix précédentes. Je n’ai cependant pas assez de recul pour me prononcer (et surtout pour faire court) sur mon niveau en look et en séduction.
Ce que je cherche : look, séduction, développement personnel, style et culture.

Je profite également de cette présentation pour saluer wu-weï, dont j’ai toujours admiré la qualité des interventions depuis que je fréquente ce forum.