Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Amuntista
#58315 Hello à tous !

Je me présente donc, Amuntista, 18 ans, étudiant de son Etat. Je suis entré cette année en fac de LEA, et quelle ne fut pas masurprise (et ma joie) lorsque j'ai constaté que les 2/3 de l'effectif de cette filière était féminin. On nous répartit donc en groupes d'amphi (200 personnes au bas mot) et de TD (à peine 30), et c'est à que j'arrête de raconter ma vie pour passer aux choses sérieuses :

il ne m'a pas fallu longtemps pour flasher sur une fille qui a eu la bonne idée de tomber dans les mêmes groupes que moi (comprenez par là que je la vois toute la journée, ou presque. Phase d'observation minutieuse, la demoiselle en question ne paraît connaître qu'une seule fille de la classe (jolie et donc -espérons le- sûrement pas aigrie, espérons que cela réduise les risques de cockblocking).

Je sais bien qu'un dossier à ce sujet est disponible sur le site, mais je me permets de créer un sujet car n'ayant pas tout à fait saisi par quel moyen je vais bien pouvoir attirer l'attention de la demoiselle sans danser sur les tables ou m'incruster -lourdement- entre elle et sa copine. En espérant que vous saurez vous montrer plus inventifs que moi, je suis à votre disposition pour vous éclairer davantage sur ma situation (et le cas échéant récolter vos conseils) ^^
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58316 Quelle situation compliquée : une première rentrée en fac où personne ne se connaît. Dur dur de trouver un prétexte pour aller voir les gens.

Réouverture éventuelle après une présentation en bonne et due forme.