- Jeu Avr 15, 2010 12:09 pm
Depuis septembre, je suis devenu très ami avec une très jolie fille, brune avec tout ce qu'il faut physiquement, un peu plus grande que moi. Ce dernier point est important car c'est par ce détail que je ne l'ai jamais sérieusement considéré Chloé comme une possible conquête. Même si parfois je joue la séduction avec elle, ce n'est en aucun cas dans le but de me la faire. Elle me sert aussi de pivot dans de nombreuses soirées.
Mais d'autres amis m'ont affirmé à plusieurs reprises qu'elle voulait peut-être plus de moi. J'ai parfaitement en tête la théorie de l'échelle et elle présente tous les signes de la proxénète cérébrale, que je listerai ci-après. Mais j'en suis venu moi aussi à douter pour d'autres raisons :
[color=green]Je suis son ami :[/color]
-elle m'expose ses problèmes, son manque de confiance,
-elle me parle d'autres garçons, dont un de mes amis que je lui ai présenté et dont j'ai arrangé la rencontre,
-elle me trouve super drôle,
-m'appelle pour réviser avec elle, l'accompagner un peu partout (et j'y vais, c'est ma pote!),
-elle a d'autres amis garçons,
-on a un sujet redondant particulier : "on habite ensemble" et on se présente aux autres comme ça.
[color=red]Elle m'envoie aussi des signes d'intérêts assez chauds :[/color]
-elle se retient de me raconter ses problèmes les plus graves ou les plus ridicules, ne cherche pas à apparaitre négativement face à moi,
-semble jalouse de mes relations avec ses amies,
-m'explique qu'elle est dans son bain, me raconte lorsqu'elle est en petite tenue sur MSN;
-cherche le contact physique avec calins et bisous sur les joues,
-m'appelle par des petits noms "chéri" etc... qu'elle me réserve,
-me dis que je suis bien habillé, beau,voire irrésistible régulièrement ou [autre compliment au choix].
Mais surtout, j'ai lui ai fait passer un test, avec témoins dont une amie très douée pour les relations sociales et la détection des signes d'intérêts, Mélodie. Un soir, elle lui parle à ma place sur MSN :
[quote]Chloé : Je suis en mini short sur mon canapé, je geeke.
Moi/Mélodie : Oh je peux venir ?!
Chloé : Noon je suis à moitié déshabillée, pas coiffée, ça craint!
Mélodie : J'arrive!
Chloé : Nooooon Attends je vais au lit j'ai froid!
Mélodie : Je peux venir te réchauffer si tu veux...
Chloé : Dis donc je pourrais prendre tes avances au sérieux méfie toi! mdrrr
Ses conclusions sont "Mais putain elle te kiffe!!". Moi j'en ai rien conclu. Merci de m'éclairer !
Mais d'autres amis m'ont affirmé à plusieurs reprises qu'elle voulait peut-être plus de moi. J'ai parfaitement en tête la théorie de l'échelle et elle présente tous les signes de la proxénète cérébrale, que je listerai ci-après. Mais j'en suis venu moi aussi à douter pour d'autres raisons :
[color=green]Je suis son ami :[/color]
-elle m'expose ses problèmes, son manque de confiance,
-elle me parle d'autres garçons, dont un de mes amis que je lui ai présenté et dont j'ai arrangé la rencontre,
-elle me trouve super drôle,
-m'appelle pour réviser avec elle, l'accompagner un peu partout (et j'y vais, c'est ma pote!),
-elle a d'autres amis garçons,
-on a un sujet redondant particulier : "on habite ensemble" et on se présente aux autres comme ça.
[color=red]Elle m'envoie aussi des signes d'intérêts assez chauds :[/color]
-elle se retient de me raconter ses problèmes les plus graves ou les plus ridicules, ne cherche pas à apparaitre négativement face à moi,
-semble jalouse de mes relations avec ses amies,
-m'explique qu'elle est dans son bain, me raconte lorsqu'elle est en petite tenue sur MSN;
-cherche le contact physique avec calins et bisous sur les joues,
-m'appelle par des petits noms "chéri" etc... qu'elle me réserve,
-me dis que je suis bien habillé, beau,voire irrésistible régulièrement ou [autre compliment au choix].
Mais surtout, j'ai lui ai fait passer un test, avec témoins dont une amie très douée pour les relations sociales et la détection des signes d'intérêts, Mélodie. Un soir, elle lui parle à ma place sur MSN :
[quote]Chloé : Je suis en mini short sur mon canapé, je geeke.
Moi/Mélodie : Oh je peux venir ?!
Chloé : Noon je suis à moitié déshabillée, pas coiffée, ça craint!
Mélodie : J'arrive!
Chloé : Nooooon Attends je vais au lit j'ai froid!
Mélodie : Je peux venir te réchauffer si tu veux...
Chloé : Dis donc je pourrais prendre tes avances au sérieux méfie toi! mdrrr
Ses conclusions sont "Mais putain elle te kiffe!!". Moi j'en ai rien conclu. Merci de m'éclairer !