Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#65574 Bonjour à tous !
Je vous dis d'abord que ma présentation est sous le nom de Goku, mon ancien pseudo.

Ensuite, j'aimerais quelques conseils sur ma situation..


Pour résumé, j'suis rentré dans la zone d'amis d'une fille avec qui j'aurais pu sortir.
Je l'ai draguée quelques fois mais, comme j'ai trop attendu, ça ce n'est pas fait. :roll:
Celle-ci est sortie avec un gars 10 mois, ça c'est terminé en novembre.
Elle s'est confiée à moi à mon insu... De plus, je suis resté souvent avec son cercle d'ami.. :?
Il y a deux semaines, elle était bourée et m'a embrassé. Elle m'a finalement déclaré qu'elle regrettait, qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'elle préférait que nous restions amis.. :x

Deux jours après ce bisou, je suis parti en vacances [ et j'y suis toujours ].
Je rentre le jour de la rentrée. Je ne lui ai presque pas parlé des 15jours. Et quand nous parlions sur msn, je disais quelques mots, attendais qu'elle me parle etc..

Je me demande comment agir à la rentrée.. :|
Car si je ne lui parle plus d'un coup, elle va croire que je lui rale dessus comme j'ai été son ami..?
Je pense que je ne vais plus rester dans notre cercle d'amitié. Je resterai avec d'autres de mes amis. :)

Pouvez-vous me dire comment agir pour que j'ai une chance de sortir avec ?

D'avance,merci ! :D
Modifié en dernier par Asmodée le Lun Jan 05, 2009 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65576 Il n'y a pas de formules magiques, ici. Je crois qu'elle a été assez clair dans ses paroles et dans ses actes.

Maintenant, soit tu restes son ami, soit tu t'éloignes. Mais ne nourris pas trop d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#65620 Ca le mérite d'être clair..

Merci Orphée !
By Lelaw
#65690 [quote]Pouvez-vous me dire comment agir pour que j'ai une chance de sortir avec ?

Si elle t'as embrassée, même bourrée, c'est que tu l'attire un minimum. Si elle regrette, c'est quelle ne veut pas, pour l'instant, être dans une relation longue (il faudrait déterminer pourquoi). Il faut donc lui donner envie de l'être...

Joue avec elle, alterne les comportements très amicaux (c'est super tu vas être ma nouvelle meilleur amie) et les approches très sexuées (bon s'ennuie on va faire l'amour chez moi ?) en étant très tactile. Alterne cela de façon suffisamment fine pour qu'elle ne comprenne pas ce que tu penses vraiment. Fais lui comprendre aussi que tu as le choix et que tu peux avoir d'autres filles, rend la jalouse, demande lui de t'aide à trouver une copine, présente lui d'autres filles jolies à qui tu plais, etc. Il faut qu'elle sente qu'elle rate quelque chose et c'est là que prendra naissance le désir... Et surtout soit détaché : ne pense pas à la séduire, mais pense à t'amuser, ne soit pas crispé sur le fait de vouloir sortir avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65699 [quote="Lelaw"]

Si elle t'as embrassée, même bourrée, c'est que tu l'attire un minimum.
Euh...
Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#65736 Je comprends Lelaw

Orphée, que signifie ton euh ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65737 Ce n'est pas parce qu'elle t'a embrassé bourré qu'elle a de l'intérêt pour toi. On se souvient tous des mauvaises surprises que les amis nous relatent les lendemains de cuite.
Ce n'est pas parce que tu ne la débectes pas qu'elle a de l'intérêt pour toi.

En l'occurence, il y a bien plus de signes négatifs qu'un (très) maigre signe positif.
Prend du recul, sois détaché et va voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#65813 Alors, je l'ai revue ajourd'hui à l'école et j'ai "pris mes distances" en la niant, ou lui adressant peu la parole.
Mais elle me demande pourquoi je fais ça, ou pourquoi je ne parle pas..

Que dois-je répondre à ça ? :oops:

Merci !
By Dali
#65814 Embrasse-la.
By Lelaw
#65815 C'est normal qu'elle ne comprenne pas. Vous vous entendez bien, vous vous embrassez un soir et maintenant tu es distant. Si tu te sens trop impliqué émotionnellement, suis le conseil d'Orphée et ne la voit plus. Sinon, essaye ce que je t'ai dit et elle ne te posera plus ce genre de question.
Avatar de l’utilisateur
By Asmodée
#66989 Je sors avec :D

Elle avait peur de perdre notre amitié, alors bon on a discuté et elle a compris.
Dans la conversation, j'ai compris la phrase " pour draguer une fille, il ne faut pas avoir peur de la perdre"

Et je lui ai aussi répliqué " notre amitié ne vas pas être gachée, au contraire elle va évoluer"

Je tenais donc à vous remercier pour vos conseils, ils ont fonctionné :D
Distance,autre fille,.. :)