Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sushi
#100702 Bonjour à tous.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

J'habite à Lyon pour mes études.

- Quel âge avez-vous ?

21 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis en prépa école de commerce.
Et j'étudie les filles.

La deuxième activité est plus dure que la première :)

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En séduction : je me suis dépucelé grâce à la séduction, j'ai eu quelques aventures d'un soir (ou d'un après midi), quelques FF et une petite amie (qui était, finalement, la seul fille qui répondait à tout mes critères et avec qui j'étais vraiment bien, on ne sait pas vraiment séparé, mais on habite pas le même pays).

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Niveau séduction : discuter, échanger des expériences, poser des questions, demander des conseils, etc.

Niveau look : je ne m'y intéresse pas vraiment (je m'habille "normalement") mais pourquoi pas.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Je ne cherche pas d'amis (au moins pour l'instant).

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Par hasard, je ne cherchais pas du tout des sites de séduction. J'étais tombé sur un article de séduction qui m'avait bien plu et donc j'en ai lu d'autres, tout simplement.

Voilà, j'espère que je m'intégrerai bien au forum !

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#100705 Bienvenue.
By Sushi
#100708 Ah oui, j'ai oublié de préciser que je postule pour la partie privé.

Même si je ne sais pas vraiment quel est le niveau en séduction nécessaire.
ByWicked
#100793 Bienvenue .

La section privée est réservé aux participants des ateliers Relooking et Séduction, Tu peux aussi réaliser un fait suffisamment notable pour que l'accès t'y sois autorisé, au jugement de Stéphane .

W.
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#100826 Et Atelier Dreamjob ?
ByWicked
#100835 [quote]La section privée est réservé aux participants des ateliers Relooking et Séduction.
By Sushi
#100836 Ce a quoi je répondrais :

[quote]Vous venez rejoindre la section générale du Spike Club ? Présentez-vous. Et si votre niveau vous le permet, candidatez à la section privée

Ayant un taux qui tend vers les 100% en niveau de fille abordé/ discussion sympa/ numéro récupéré, et ayant un taux pas trop dégeulasse de filles qui acceptent mes rendez vous et qui finissent par faire des trucs intimes avec moi, je me suis dis que je pouvais peut-être tenter ma chance !

Après encore une fois, je ne sais pas quel est le niveau attendu.

Et ne souhaitant pas faire d'ateliers (ni à court ni à moyen terme) c'était ma seule chance d'accéder à la partie privé :)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#100838 [quote="Sushi"]

Ayant un taux qui tend vers les 100% en niveau de fille abordé/ discussion sympa/ numéro récupéré, et ayant un taux pas trop dégeulasse de filles qui acceptent mes rendez vous et qui finissent par faire des trucs intimes avec moi, je me suis dis que je pouvais peut-être tenter ma chance !



Prouve-le. Poste tes récits de rencontres, analyse les interactions que tu as eues...

Pour le reste, il faut donner à la communauté pour qu'elle te le rende à un moment où à un autre. Commence par faire tes preuves en donnant des conseils de qualité (prends exemple sur les bons membres du forum), écrit des articles, poste des réflexions quand à la séduction dans ton journal.

On ne te connait pas, donc il va falloir être patient. Surtout ne te met pas à poster 36 messages par jour, n'en fais pas trop.
By Sushi
#100840 [quote]Prouve-le. Poste tes récits de rencontres, analyse les interactions que tu as eues...

J'ai déjà commencé un journal.

J'ai écrit pas mal d'intéractions. J'ai deux rendez vous cette semaine et deux autres la semaine prochaine :)

Le récit de mes deux premiers rendez vous à venir cette semaine.

[quote]Pour le reste, il faut donner à la communauté pour qu'elle te le rende à un moment où à un autre.

Oui bien sûr, c'est normal.

[quote]Surtout ne te met pas à poster 36 messages par jour, n'en fais pas trop.

Pas de risque, déjà là je post trop, ça me fait culpabiliser de pas être en train de bosser mes devoirs de prépa :D