Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sushi
#100702 Bonjour à tous.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

J'habite à Lyon pour mes études.

- Quel âge avez-vous ?

21 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis en prépa école de commerce.
Et j'étudie les filles.

La deuxième activité est plus dure que la première :)

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En séduction : je me suis dépucelé grâce à la séduction, j'ai eu quelques aventures d'un soir (ou d'un après midi), quelques FF et une petite amie (qui était, finalement, la seul fille qui répondait à tout mes critères et avec qui j'étais vraiment bien, on ne sait pas vraiment séparé, mais on habite pas le même pays).

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Niveau séduction : discuter, échanger des expériences, poser des questions, demander des conseils, etc.

Niveau look : je ne m'y intéresse pas vraiment (je m'habille "normalement") mais pourquoi pas.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Je ne cherche pas d'amis (au moins pour l'instant).

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Par hasard, je ne cherchais pas du tout des sites de séduction. J'étais tombé sur un article de séduction qui m'avait bien plu et donc j'en ai lu d'autres, tout simplement.

Voilà, j'espère que je m'intégrerai bien au forum !

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#100705 Bienvenue.
By Sushi
#100708 Ah oui, j'ai oublié de préciser que je postule pour la partie privé.