Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sweyne
#87323 [size=100]Salut tout le monde !

Il y a une semaine de cela j’ai fêté mon anniversaire. J’ai dit à tout mes proches que 20 ans ce n’est pas rien, que je me sentais moins gamin et que dorénavant ils devaient me
considérer comme un vrai adulte. Ils ont tous rient mais je vous assure que le message est bien passé… 8)

Bref , je suis étudiant en 2ème année prépa dans une école d’ingénieur en île de France. Voilà, il y a à peine un an, la séduction n’occupait pas la place que je lui donne
aujourd’hui, tout ce qui me préoccupait était de valider mes années scolaires. Bien qu’humble, je peux vous dire qu’au vu de mon parcours, je suis un « boss ».

Mais ma naïveté s’évaporant et mon attirance pour les femmes aidant, je me suis posé des questions. Ainsi, c’est en cherchant « seduction » auprès de notre « ami » google
que je suis tombé sur SpikeSeduction. Je n’arrivais pas à m’endormir, J’avais l’impression d’avoir tout simplement trouvé la vérité : ‘’qu’il y avait autre choses dans la
vie’’. Comme le disait un de mes profs : « la vérité c’est comme la grossesse, elle finit toujours par sortir ! ». Oui, elle a le génie de nous mettre sur le tapis. Depuis,
SpikeSeduction a été le seul site du genre que je fréquente !

Je n’ai pas encore eu d’aventures notoires mais grâce à la communauté, grâce à vous, ma confiance et mon estime se sont améliorés. Notamment en prenant soin de mon
corps et en appliquant vos conseils dont les retombés se sont faits sentir par les nombreux compliments que je reçois de mon entourage sur les tenues et les autres
articles que je porte. Fruit d’une dure besogne, j’arrive à oser des choses que je ne me sentais pas capable de faire avant. Sociable, les gens de mon entourage m’adorent
(d’ailleurs c’est réciproque).