Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sweyne
#87323 [size=100]Salut tout le monde !

Il y a une semaine de cela j’ai fêté mon anniversaire. J’ai dit à tout mes proches que 20 ans ce n’est pas rien, que je me sentais moins gamin et que dorénavant ils devaient me
considérer comme un vrai adulte. Ils ont tous rient mais je vous assure que le message est bien passé… 8)

Bref , je suis étudiant en 2ème année prépa dans une école d’ingénieur en île de France. Voilà, il y a à peine un an, la séduction n’occupait pas la place que je lui donne
aujourd’hui, tout ce qui me préoccupait était de valider mes années scolaires. Bien qu’humble, je peux vous dire qu’au vu de mon parcours, je suis un « boss ».

Mais ma naïveté s’évaporant et mon attirance pour les femmes aidant, je me suis posé des questions. Ainsi, c’est en cherchant « seduction » auprès de notre « ami » google
que je suis tombé sur SpikeSeduction. Je n’arrivais pas à m’endormir, J’avais l’impression d’avoir tout simplement trouvé la vérité : ‘’qu’il y avait autre choses dans la
vie’’. Comme le disait un de mes profs : « la vérité c’est comme la grossesse, elle finit toujours par sortir ! ». Oui, elle a le génie de nous mettre sur le tapis. Depuis,
SpikeSeduction a été le seul site du genre que je fréquente !

Je n’ai pas encore eu d’aventures notoires mais grâce à la communauté, grâce à vous, ma confiance et mon estime se sont améliorés. Notamment en prenant soin de mon
corps et en appliquant vos conseils dont les retombés se sont faits sentir par les nombreux compliments que je reçois de mon entourage sur les tenues et les autres
articles que je porte. Fruit d’une dure besogne, j’arrive à oser des choses que je ne me sentais pas capable de faire avant. Sociable, les gens de mon entourage m’adorent
(d’ailleurs c’est réciproque).

Ils m’apprécient d’autant plus que c’est sans hésitations que j’ai été choisi comme délégué de ma promo de classe. Et que jeudi soir dernier, dans la soirée d’amis qui m’a fait prendre conscience de l’énorme travail qui me restait à faire, les filles que j’abordais avaient déjà entendu parler de moi.

Cette soirée, je l’ai fini avec un numéro de téléphone en poche et le cœur brisé comme jamais :
  • Le numéro, je l’ai obtenu de la fille dont j’ai dénigré l’école. Du coup, on voulant me prouver le contraire, elle m’a fait faire le pari de réussir son test de math. J’en ris encore, elle voulait d’abord que je le fasse ce soir même. Trois fois, elle m’a demandé de ne pas oublier de l’appeler.

  • Le cœur brisé : Une ancienne amie s’est pointée à cette soirée un peu soule mais toute heureuse de me revoir. C’est une fille que j’ai essayé de séduire au début de l’année 2009 et qui m’a bien sûr sortie la phrase magique quand j’ai essayé de l’embrasser : « Non, j’aimerais qu’on reste amis ». Cela fait longtemps qu’on s’est vu mais je ne vous cache pas que j’avais toujours un faible pour elle. Cependant un de mes amis s’est mis en travers. Comme une colle, il ne voulait pas nous lâcher. Alors je l’ai pris en aparté et il m’a expliqué qu’il voulait tenter sa chance avec elle. Sur le coup je lui ai dit que ça me dérangeait mais après réflexion je lui ai donné mon feu vert espérant au fond de moi qu’il se plante.

    Mais hélas, en fin de soirée chez d’autres amis, ils sont venus auprès de moi avec une sorte d’empathie fictive dans leurs yeux. D’abord, lui, me disant qu’il est désolé, j’ai eu l’impression de recevoir un grand coup de poignard en pleine poitrine. Ensuite, elle me donnant 4 baisers sur la joue qui m’ont donné l’impression d’être JESUS se faisant trahir par JUDAS !


En fermant la porte de mon appart ce soir, j’en pouvais plus, j’ai craqué, ça ne m’était pas arrivé depuis des lustres. Je ne veux pas de leur pitié, je ne veux plus vivre ça.

Voilà, j’espère que ma présentation a été suffisamment claire. Motivé je suis ouvert à tous conseils et suggestions pour pouvoir séduire comme un grand et enfin être moi !

Sweyne ![/size]