Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Swoxx
#58753 Bonsoir
Que pourrais-je énoncer pour ma présentation? que de choses...

Je m'appelle dans la réalité Guillaume aka Swoxx et en ce moment même j'ai 17 ans et demi. Je suis donc lycéen où j'attaque de bon pied le domaine technique.
J'habite pas loin de Mantes-la-jolie dans le Val D'oise.

Mes petits choses sont le kart de concours,le kayak,l'accrobranche, la photographie et parfois même l'aérodrome d'à côté me permet d'effectuer du vol à voile !

Je voudrais décrire mon parcours à travers la séduction

Depuis le collège, j'étais souvent rejeté, je le regrettais evidemment, mais je n'avais aucune base solide des rapport sociales...jusqu'à la troisième je touchais le fond, mon "pote", ce "sale drageur" s'est occupé avec mes "2 meilleurs amis"....c'est vous dire !

La Seconde fut pour moi une nouvelle expérience, je me suis mis a découvrir FTS grâce aux brillants post de FK, Asles et des autres membres.

Le premier déclic => je me rendis compte que ce n'était pas difficile, tout simplement ! Il suffisait par la suite d'engloutir le forum qui va avec !

Comme un futur électricien, je me mis à COPIER les circuits : apprendre le vocabulaire et ensuite les techniques, "la femme ne tient que dans des manières d'être"

Mon second déclic, je suis tombé sur le fameux[color=red] "La séduction n'est pas un pot de peinture"[/color] qui souligne le manque de Feeling des débutants, erreur que j'avais commises bien trop de fois durant une belle action !

Ainsi le court circuit apparu et j'ai du prendre un bête bloc-note et un crayon pour reprendre sur une meilleure base, pour quelque chose de plus PERSONNEL.

Et enfin le troisième déclic : Le Direct Game à la mode de Oh Damned qui m'a permit de me bouger le c**, cela donne une energie nouvelle à votre corps comme un brulant désir de recommencer !

Je recherche donc a travers mes lectures : de tout mais surtout du look et de la culture qu'on oublie souvent ( théatre, cinéma,etc ). En gros, je suis là pour me faire progresser, apprendre pour le communiquer aux autres et lire attentivement les petits post pleins de richesses !

Je suis tombé sur le club grâce à FTS il me semble...je les remercie :)

Je remercie Spike et son club ! +1