- Mar Déc 01, 2009 9:01 pm
Tout dépend de ce que tu aimes comme ambiance. Le Chinese Laundry (techno sous acide) près de Town Hall c'est plein à craquer mais c'est pas ma came par exemple.
Le Bondi Hotel c'est bien mais uniquement l'été (novembre-février).
A Darling Harbour le Cargo est très populaire meme si je suis pas tres fan de la musique. La Cita est tres connue comme bar/boite latino.
Dans la city pas mal de boites je les connais pas.
Le Gaff sur Oxford Street je suis obligé de le citer, c'est un bar de backpackers avec de la musique généraliste, c'est l'endroit parfait pour boire des litres de bieres et galocher des inconnues.
A Kings Cross Le Dragon Fly est une boite vraiment cool (musique techno-house), faut y aller le vendredi avant minuit parce que le samedi c'est sur liste personne ne rentre. Majorité d'australiens (ce qui est pas toujours évident au Cross).
Le World Bar est un classique de chez classique, tu peux y chopper de la backpackeuse européenne comme de la stralienne. Un peu trop bondé à mon goût.
Mais le meilleur plan que je connaisse, si tu aimes la musique latino (non parce que sinon ça va pas te plaire) c'est le Barrio (231a Victoria Street), vendredi et samedi soir, au fond du restaurant il y a un bar avec un DJ colombien qui passe de la musique latino, tous les latinos vivant à Sydney passent au moins une fois dans ce lieu, c'est festif, l'entrée est gratuite et personne se fait refouler, si tu veux chopper de la colombienne c'est la-bas que ça se passe.