Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sylver69
#164196 Bonjour à tous,

Vu que je suis un petit mouton et que je n'ai pas envie de me creuser la tête pour me présenter. Je vais suivre, bien gentiment, le script de présentation.

J'habite à Lyon et j'ai 30 ans. Je suis manager et commercial dans une société de conseil en informatique, énergie et mécanique. Je suis aussi barman à mes heures perdues.

Pour être franc, je ne sais pas où je me situe en séduction. Je ne pourrai donc pas vous dire exactement mon niveau.
Je travail sur moi depuis mes 23 ans. Je suis passé de grand timide, une sensation de mal être en marchant dans la rue. Aujourd'hui, je suis serein en société avec un tempérament de chasseur et de création d'expériences et d'opportunités

Je n'ai aucune difficulté pour aborder des femmes et dans tous les milieux. J'ai vécu énormément d'expériences du one shots, threesomes, relations plus ou moins longues, plans cul réguliers.
Pourtant je fais toujours des erreurs de débutant. J'ai axé ma séduction sur du naturel et un état d'esprit. Mon lieux privilégié de drague est la rue car j'ai un agenda extrêmement chargé et donc je n'ai pas le choix chaque opportunité de rencontrer une belle femme est prise et le plus souvent ça se passe en journée et dans la rue.

Niveau look, je dirais, par rapport à 90% de la population masculine, je suis bien habillé mais j'ai encore énormément de chose à améliorer pour avoir le look que je veux. En journée, la semaine, je suis en costume cravate bien coupé donc c'est déjà ça.

Je m'inscris sur ce forum car j'aimerais en apprendre un peu plus sur les relations longues. J'en ai déjà eu et avec des filles que je voulais mais justement j'ai remarqué que les filles qui me faisait bander et avec qui je m'amusais le plus restaient moins longtemps que les autres. Je sens que je suis arrivé à un stade ou je stagne, je n'arrive pas a trouver pourquoi, peut être que je trouverai la réponse ici.
Je suis aussi très curieux, je recherche des expériences, de la culture, de l’intelligence, des histoires, etc...
Je pense aussi apporter mon expérience qui est plus basée sur le naturel et le vécu que sur la réflexion.
Si je peux aussi rencontrer des gens dans la vie réel et me marrer je suis ouvert.

Je connais Spike seduction depuis très longtemps. Etant pour moi une bonne source de conseil, puis j'ai vu le niveau du site baisser, depuis quelques temps les podcasts m'ont donné envie de m'inscrire sur le forum pour voir ce que cela donnait.

Merci à vous de m’accueillir et j'espère vous apporter quelque chose.

Sylver
By pantin
#164217 Bienvenue.

Mais ça[quote="Sylver69"]j'ai vu le niveau du site baisser

alors que[quote="Sylver69"] Je suis passé de grand timide, une sensation de mal être en marchant dans la rue
[quote="Sylver69"]Pour être franc, je ne sais pas où je me situe en séduction. Je ne pourrai donc pas vous dire exactement mon niveau.

Est le genre de remarques à éviter.
By Sylver69
#164220 Mon message provocateur a le même but que ton dernier message.

Mais je comprends tes réflexions, restons en là et avançons plutôt sur des conversations moins stérile et plus constructives.
Mon but étant d'apporter de la valeur au forum et d'apprendre et non de jouer au coq.

Enchanté Pantin !
By pantin
#164222 [quote="Sylver69"]essage provocateur a le même but que ton dernier message.

Je ne te provoque pas du tout, je te confronte à tes mots et à ta légitimité d'évaluer ce lieu.

C'est tout. On en reste là.
By Stéphane
#164224 [quote="Sylver69"]j'ai vu le niveau du site baisser

[quote="Sylver69"] Je suis passé de grand timide, une sensation de mal être en marchant dans la rue

On se cotise tous pour offrir un peu d'intelligence sociale à ce membre :roll: ?
By James ex S
#164225 [quote="Sylver69"]
Mon lieux privilégié de drague est la rue car j'ai un agenda extrêmement chargé et donc je n'ai pas le choix chaque opportunité de rencontrer une belle femme est prise et le plus souvent ça se passe en journée et dans la rue.

Sylver
Est-ce que la drague de rue marche toujours à partir de 30 ans ou tu commences à en voir les limites? Et qu'est-ce que tu entends par "mon lieux privilégié de drague est la rue"? Est-ce que tu sors encore pour draguer ou tu inclus ça dans ton quotidien (par exemple parler à une inconnue qui s'assied à côté de toi dans le bus)?

Bienvenu!
By Sylver69
#164314 J'inclus la drague dans mon mode de vie. Je ne fais pas de sortie spéciale drague. Vu q'une partie de mon job est de sortir du bureau et de recnontrer mes clients ou prospects, je suis souvent dehors.

Je drague donc les femmes que je croise dans mes déplacements (rue, hotel, métro, restaurant)