Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Syne
#32061 Bonjour à tous,

La présentation étant içi de mise je vais tenter de répondre à cette obligation du mieux que je peux.

Syne, 19ans Alsacien ( et fier de l'être 8) !).
Je suis actuellement en prépa et je m'y plais plutôt bien.
Mon niveau de séduction est plus que moyen même si j'arrive à tirer mon épingle du jeu et à avoir des rendez-vous chaque semaines.

Point de vue look...Hum il y a quelques mois j'ai découvert la communauté et avec l'aspect vestimentaire de la chose ( a bon les ranger+ bombers sa fait fuir les filles ? A oui ? A ben dit donc !!! ). J'ai commencer à m'intéresser aux habits grâces aux relooking de ce site.
C'est avec grande fierté que je crois pouvoir dire que je suis dans la moyenne supérieur des français point de vue vestimentaire ( Hiro confirmera ou infirmera vu que c'est mon ami officiel "copyrighté" tout sa :wink: ).

Ce que je recherche ? A devenir maitre du monde biensur ! "rire sadique du méchant dans James Bond" 8) !
Je cherche à m'améliorer...Juste à m'améliorer, rien n'est plus passionnant que d'apprendre chaque jours de nouvelles choses. J'ai conscience que j'ai encore à m'améliorer tant point de vue vestimentaire et séduction, alors je suis venu içi en quête de savoir tout simplement...De bonnes discutions, et, pourquoi pas de rencontre intéressantes avec d'autres sargueur ?

Comment j'ai trouvé ce site ? En fait j'ai trouvé FTS via jeuxvideo.com... :oops: ...Pas taper :P !

Comment j'ai commencé à m'interresser à la séduction ? Bah au collège jusqu'en première j'avais une vie sentimentale et sexuelle relativement fournie, et puis un jour ben il y' a eu blocage et j'ai plus rien réussi...Années de vaches maigres quoi ! Blocage du à des raisons personnelles mais je m'étendrais pas là dessus.
Je suis devenu très AFC ( vous savez l'AFC le vrai ! 100% pur fleure bleue lover ).
Je me suis plongé dans divers hobby pour passer ma frustration...Sa a marché un temps, mais ce temps est révolu ! Le temps du changement à sonné ! Tremblez pauvres mortel(LE)s :lol: !

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai tenté d'être le moins ennuyeux possible dans ma pre'z mais je m'excuse de part avance à toute les personnes qui se sont endormies quand même :D !

Bien à vous,

Syne

PS : Bonnes soldes à vous !
By Hiro
#32064 Oh mon ami :)

Bienvenue à toi ; et c'est vrai qu'il a un bon style le bougre ; toujours en recherche d améliorations , un plaisir de draguer avec :D