Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Pierre
#5813 Depuis que je suis tout petit j'ai du entendre cette phrase des centaines de fois. (n'allez pas croire que j'exagère, je me contente juste de relater un fait)
Lorsque je game c'est un ratio d'une fille sur 4 qui me la sort à coup sur. J'open généralement plus de 30 filles par semaine... je vous laisse faire le calcul.

[quote]fille : Tu as de très beaux yeux

Le défi : Etre celui qui trouvera la meilleure réplique.
Récompense : J'offre une coupe de champagne au meilleur d'entre vous lors de mon prochain voyage sur Paris.

GO!
By bouga
#5814 Y'a pas que ca de beau chez moi :lol:

ou sinon déçu tu lui sors "pfff en fait t'es comme les autres tu regardes que la beauté jmen doutais" jpense que ca devrais le faire :twisted:
ByLito
#5818 "merci" 8)
By Pierre
#5819 Je crois qu'il serait bon de préciser que j'ai déjà (un petit peu) réfléchi à la question.
Par exemple hier soir ça a donné :

[quote]E : t'as de très beaux yeux.
M : Tu te devrais plutôt le dire à ce mec (montre le mec le plus moche de la pièce), d'ailleurs ne bouge pas je vais te le chercher.
E : *m'attrape et me sert contre elle* Non! T'es fou! Arrête!
M : Mais si, c'est pour ton bien! Aller, arrête de faire l'enfant *fais mine de me barrer*
E : *me réattrape*

A vous.
By s-t-y-..-d-e-r
#5825 SHB :[quote] ta de beaux yeux

SpanishKiss : [quote]Mes yeux sont l'héritage de ma mère, mon père lui ma légué autre chose...
By Nicolas
#5827 Et si s'était parce que tu avais réellement de beaux yeux? :P

Aller hop hop:

E: Tu as des beau yeux tu sais?
M: Effectivement (regardant de plus près ses yeux, faisant mine de comparer), ils sont aux dessus de la moyenne. :D (sur un ton super C&F)
By ShivaSpace
#5831 "alors tu as vu ca dans quai des brumes et tu t'es dis que ca pourrait marcher pour séduire des mecs mignons c'est ca? Bah ecoute... je veux pas te faire de peine mais il a presque un siècle ce film tu sais, faut se mettre au gout du jour un peu ;)"

Moins subtil:
"Merci, mais ca c'est rien tu sais... tu devrais me voir tout nu"
:mrgreen:
By Jibril
#5833 "Oui, c'est le reflet de ta beaute interieure... enfin la beaute a l'interieur de tes habits"

ou bien un truc que j'aime faire :

On dit au Sri-lanka/Vietnam/whatever que les yeux sont les fenetres de l'ame.
Et toi ? ca te dirait de me montrer ta beaute interieure ?
Enfin... la beaute a l'interieur de tes habits (en pointant son decollete).
ByGavroche
#5844 E: Tu as des beaux yeux tu sais?
M: (j 'baisse la tete un instant, puis la relève en louchant avec le sourire) A bon, tu trouves?
By Arch
#5846 si le game est bien mûr et si vous êtes admis dans la zone de comfort :

M : "fais voir les tiens". je m'approche très près d'elle pour regarder ses yeux et je lui dis sans la quitter du regard (playful) "toi tu as par contre l'air d'avoir une belle peau". contact physique en effleurant la peau de sa joue avec le revers de la main tout en restant proche et en fixant le regard et en souriant. 1 seconde de pause. baiser.
By underwear
#5866 [quote]fille : Tu as de très beaux yeux
M : Je sais, toi aussi. Et tu vois bien avec ?
By Matt
#5868 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 2:33 pm, modifié 1 fois.
By Aames
#5871 Euuuhhhhh, moi dans le même style je pretexte qu'elle a quelque chose sur le joue (un cil ou quelque chose d'autre) pour lui caresser le visage et... :oops:
By MensSana
#6088 "En vrai ils sont rouges, mais les lentilles rendent le tout moins effrayant pour les petites filles?"
J'aime celle de Gavroche...