Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By plopiboo
#62540 C'est ce que la plupart des filles me disent au courant d'une date. Vous allez maintenant être témoins de mes pensées, faits et gestes, bienvenue dans mon carnet rouge.

[img]http://img512.imageshack.us/img512/2527/70449420mr2.jpg[/img]

*************************************
Mais c'est qui celui là?
Plop. Habitant à Montréal, j'ai eu l'opportunité de rencontré quelques artistes du Paradis de la femme (il va falloir qu'on me prouve le contraire les mecs quand je vais faire mon tour en France). Certains connaissent Brutus, de nom, de poète, ou de couilles, faut voir. C'est le seul qui m'a fait de l'effet. Je ne fais pas partis du Lair local. C'est la pire chose qu'un gars par ici pourrait faire d'après moi. Je n'ai rien contre les Lairs en tant que tel, seulement que celui de Montréal, faut voir ça. On parle ici d'une réunion de geeks dans un McDo. Donc pas la peine de contacter le Lair quand vous venez par chez-nous, vous allez seulement perdre une soirée. Je n'ai pas un type de femme particulier, j'adore les filles hard to get qui travaille dans des boutiques, c'est mon passe-temps. Il y en a que c'est la console, moi c'est les boutiques. J'avertis d'avance les lecteurs que vous pouvez voir des ressemblances avec certaines méthodes, mais j'utilise aucune d'elle, je suis de prime abord un naturel. Le mystère et la jonglerie, j'adhère pas trop.
La méthode, c'est justement qu'il n'y en a pas.

J'étudie, je suis jeune, j'ai des couilles, je suis en santé.
Je veux voyager.

Des questions?

*************************************
Hier, la 2e date d'une collègue de travail
[size=75]
Tout en marchant dans la métropole québécoise, après un souper en tête à tête


E: T'as vu Saw 5
M: Non, pas encore
E: ...
M: Quoi ?
E: Tu voudrais bien venir avec moi? Ce soir? J'ai vraiment peur...
M: C'est 5$ chaque fois que tu prends ma cuisse oublie pas

Une fois dans la salle

E: Tu penses que je suis une fille facile?
M: Oui
E: Pour vrai, arrête de déconner
M: (M'approchant à quelques poussières de ses lèvres)
M: Vraiment facile
E: (Les yeux brillants) T'es pas comme les autres [/size]

SM
Modifié en dernier par plopiboo le Jeu Nov 13, 2008 2:54 am, modifié 2 fois.
By Teaser
#62556 Edit
Modifié en dernier par Teaser le Jeu Nov 13, 2008 2:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By plopiboo
#62593 Ce n'était pas une présentation et j'ai toujours aimé les trucs compendieux. Je me présenterai si cela devient nécessaire, vous pouvez de toute façon déduire de nombreux trucs sur moi en suivant ce carnet.

Combien vous notent les filles, sur 10?

[img]http://img399.imageshack.us/img399/825/15483549vk2.jpg[/img]

*************************************
Vendredi, date avec une fille de mon cours de maths
[size=75]
Étant dans un contexte où l'on notait les clientes du restaurant

E: Combien que tu me donnes, à moi?
M: C'est la première fois qu'on me la fait celle là
E: Allez dit
M: 7.5 (Accompagné d'un clin d'œil, elle vaut franchement un 9)
E: ?
M: Quoi? (J'adore dire ça)
E: Je croyais que j'étais plus que ça, je me donnais au moins 9
M: Le regard des autres parfois c'est différent chérie
E: Et toi tu veux savoir combien je te donne?
M: Non
E: (M'examine pendant que je sirote mon verre d'eau)
M: Essayes même pas ( Tout en regardant la magnifique fille de la table d'à côté qui me regardait depuis 1heure)
E: 9
M: Alors nous 2 ça pourra pas marcher (Tout en effectuant un sourire réciproque à la même fille d'à côté)
E: T'es vraiment méchant

Un peu plus tard

Serveur: Tout était à votre goût ?
M: Les brochettes oui, la fille non
[/size]
Rassurez-vous. Elle m'a embrassé.
La beauté, comme les verres de contact, est dans les yeux de celui qui regarde.

SM
Modifié en dernier par plopiboo le Mer Nov 12, 2008 3:30 pm, modifié 1 fois.
ByBluesSpencer
#62594 edit
By Teaser
#62601 Je faisais cette remarque ironique parce qu'il ne me semblait pas que la présentation ici soit une option, mais un certain minimum de savoir-vivre à adopter (si tu suis le guide de présentation de Matt, ça nous évitera un jeu de piste fastidieux dans ton journal et sur le forum)
Joli jeu, cela dit.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#62614 [quote]Arrêtez les routines-kiss toutes faites avec le mode d'instruction, soyez vous-même, soyez spontanés.

Waaaah dis doooooonc !!!!, on n'y avait pas pensé!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: ...

Sérieux, -bravo pour tes victoires- mais c'est pas pour autant que tu dois séduire le melon, surtout en démontrant que tu n'as pas lu ce forum en profondeur.

/edit-> Et Teaser a raison, profite en pour aller te présenter dans la section adéquate.
ByLito
#62666 Laissez ce brave homme tranquille :mrgreen: Moi j'aime bien son journal et sa façon funny de donner des leçons, vous vous prenez vraiment trop au sérieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
By plopiboo
#62704 Présentation ajoutée plus haut

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour incorporer quelques
dates par semaine à mon horaire de fou, ah oui, et ce sans fatigue?

[size=75][color=white]Iny, miny, mayny, mo
That's the way I pick when I'm ready to roll
[/color][/size]
[color=violet][size=75]http://www.youtube.com/watch?v=x7Z7br7iZ5Y[/size][/color]
Modifié en dernier par plopiboo le Mar Nov 18, 2008 1:10 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By plopiboo
#62966 [img]http://img234.imageshack.us/img234/6114/54173631uc0.jpg[/img]

*************************************
Samedi passé, avant ma date hebdomadaire, ma belle collègue de la semaine passée m'envoie un SMS sur le sujet de notre prochaine date:
[quote="La caissière sexy"]Dit moi le, je le mérite :-)

J'en profite donc pour l'appeler, ça fait quelques jours quand même.[size=75]
Je dois vous dire qu'avec celle là, je ne suis plus sûr de mon intérêt, plop va peut-être se caser, hé oui.[/size]


[quote]
M: Depuis quand t'es dépendante toi? :lol:
E: Je comptais ma caisse et je pensais à toi
M: Bien...
E: Tu gosses, je sais plus où j'en suis avec toi
M: Dommage
[...]
E: Je vais te classer une étoile dans mon cell
M: De quoi tu parles?
E: Une étoile c'est que j'ai de l'intérêt, je l'ajoute devant ton nom
M: Bien
E: Tu veux savoir c'est quoi la troisième?
M: Tu me le diras quand ça sera fait :lol:
[...]
E: Tu m'en mets au moins une STP? :roll:

[color=white][size=75]
If you judge a book by the cover,
Then youd judge the look by the lover[/size][/color]

[color=violet][size=75]http://www.youtube.com/watch?v=ZkwEK9AYQHg[/size][/color]
Avatar de l’utilisateur
By plopiboo
#64523 Après un petit mois de repos

[img]http://img509.imageshack.us/img509/3962/bechi5.jpg[/img]

*************************************
On vous a sans doute déjà fait le coup.
[quote="SMS de MISS*Corps de ouf*"]Plopiboo, je pense que tu vas être mieux si tu vas faire quelque chose d'autre avec quelqu'un d'autre ce soir!
D'habitude, on se pose 1 million de questions les mecs, mais quoi RÉPONDRE à ce shit test de fou, hé bien, il faut croire que ne lui avoir rien répondu, à porter fruit, car le lendemain elle m'envoie
[quote="SMS de MISS*Corps de ouf*"]Plopiboo est-que tu es facher que je ne suis pas venu hier, c'est juste que j'étais vraiment morte et ça aurait été plate pour toi, mais j'ai hate de te voir, tu veux faire qqchose quand j'ai fini mes exams la semaine prochaine?

Si ça ce n'est pas un signe d'intérêt. Je ne répond quand même pas à ce texto, si elle veut absolument faire quelque chose elle m'appellera... AH TIENS DONC mon téléphone sonne


[quote]
E: Je me suis jamais sentit comme ça avec un autre gars
M: Faut croire qu'il y en a des différents qui te font plus d'effet
E: Je suis pas habitué de courir après les gens comme ça
M: Va falloir t'y faire :lol:
E: C'est pas drôle, j'ai l'impression que tu veux pas qu'on se voit
M: Arrêteee
E: Plop, est-ce que t'as embrassé une autre fille que moi depuis qu'on s'est vu [La semaine d'avant]
M: Non [color=#CC0099][size=75]
Ouch, je bandais juste à y penser, celle d'il y a 3 jours qui étais venue supposéement pour étudier mon cours d'administration
FLASHBACK
E: On s'installe où pour étudier?
M: Sur mon lit[/size][/color]
E: Je te crois pas
M: T'as raison...
E: Si je viens chez toi lundi après mon exam, c'est bon?
C'est dans ces moments là que t'as envie de crier, LFG

[size=75][color=#3399FF]PLOPIBOO DANS: Les transports en commun #1[/color]
Pendant que MISS*Corps de ouf" planifiais notre divine rencontre de demain, la fille au visage d'ange d'à côté n'a manqué aucun
bout de notre conversation, surtout que je lui lisais au téléphone les textos qu'elle m'avait envoyé à haute voix, de le valeur pure. Ah elle descend
au même arrêt de bus que moi, profitons en.

[color=#66CC66]M: Excuse moi (Avec une toute petite voix)
E: :) (se retourne)
M: Ça se fait pas écouter la conversation des gens comme ça
E: :lol: C'était un peu trop intéressant, surtout quand tu lui a décrit l'intérêt que t'avais pour elle
M: Ça m'arrive d'être un gars normal parfois
E: Tu vas au Cégep X hein?
M: Tu m'espionnes grave toi[/color]
[/size]
By Tana
#64527 [quote="plopiboo"] je suis de prime abord un naturel. Le mystère et la jonglerie, j'adhère pas trop.
La méthode, c'est justement qu'il n'y en a pas.


Quand je te vois dire ça, et que je lis tes FR, je reste admiratif...

Je ne sais pas si toi même tu t'es, à coups de recherches, d'analyses, de travail laborieux, inculqué ces méthodes de séduction

[size=75][(comme les Jeffries, Mystery où autres) car oui même si tu prétend ne pas en avoir quand tu agis, tu en utilises, inconsciament peut-être mais c'est indéniable... Desolé d'utiliser le jargon anglo-saxon, mais on ressent bien les concepts de DLV de la cible, de push-pull... Tu veille à toujours à être le prix...][/size]

où si c'est simplement inné chez toi d'utiliser des techniques des plus puissantes en séduction.

Mais en tout cas je t'applaudi.

(Rah quand je pense au boulot que j'ai encore et lui ... :lol:)