- Mar Nov 11, 2008 3:30 am
C'est ce que la plupart des filles me disent au courant d'une date. Vous allez maintenant être témoins de mes pensées, faits et gestes, bienvenue dans mon carnet rouge.
[img]http://img512.imageshack.us/img512/2527/70449420mr2.jpg[/img]
Mais c'est qui celui là?
Plop. Habitant à Montréal, j'ai eu l'opportunité de rencontré quelques artistes du Paradis de la femme (il va falloir qu'on me prouve le contraire les mecs quand je vais faire mon tour en France). Certains connaissent Brutus, de nom, de poète, ou de couilles, faut voir. C'est le seul qui m'a fait de l'effet. Je ne fais pas partis du Lair local. C'est la pire chose qu'un gars par ici pourrait faire d'après moi. Je n'ai rien contre les Lairs en tant que tel, seulement que celui de Montréal, faut voir ça. On parle ici d'une réunion de geeks dans un McDo. Donc pas la peine de contacter le Lair quand vous venez par chez-nous, vous allez seulement perdre une soirée. Je n'ai pas un type de femme particulier, j'adore les filles hard to get qui travaille dans des boutiques, c'est mon passe-temps. Il y en a que c'est la console, moi c'est les boutiques. J'avertis d'avance les lecteurs que vous pouvez voir des ressemblances avec certaines méthodes, mais j'utilise aucune d'elle, je suis de prime abord un naturel. Le mystère et la jonglerie, j'adhère pas trop.
La méthode, c'est justement qu'il n'y en a pas.
J'étudie, je suis jeune, j'ai des couilles, je suis en santé.
Je veux voyager.
Des questions?
Hier, la 2e date d'une collègue de travail
[size=75]
Tout en marchant dans la métropole québécoise, après un souper en tête à tête
E: T'as vu Saw 5
M: Non, pas encore
E: ...
M: Quoi ?
E: Tu voudrais bien venir avec moi? Ce soir? J'ai vraiment peur...
M: C'est 5$ chaque fois que tu prends ma cuisse oublie pas
Une fois dans la salle
E: Tu penses que je suis une fille facile?
M: Oui
E: Pour vrai, arrête de déconner
M: (M'approchant à quelques poussières de ses lèvres)
M: Vraiment facile
E: (Les yeux brillants) T'es pas comme les autres [/size]
SM
[img]http://img512.imageshack.us/img512/2527/70449420mr2.jpg[/img]
Mais c'est qui celui là?
Plop. Habitant à Montréal, j'ai eu l'opportunité de rencontré quelques artistes du Paradis de la femme (il va falloir qu'on me prouve le contraire les mecs quand je vais faire mon tour en France). Certains connaissent Brutus, de nom, de poète, ou de couilles, faut voir. C'est le seul qui m'a fait de l'effet. Je ne fais pas partis du Lair local. C'est la pire chose qu'un gars par ici pourrait faire d'après moi. Je n'ai rien contre les Lairs en tant que tel, seulement que celui de Montréal, faut voir ça. On parle ici d'une réunion de geeks dans un McDo. Donc pas la peine de contacter le Lair quand vous venez par chez-nous, vous allez seulement perdre une soirée. Je n'ai pas un type de femme particulier, j'adore les filles hard to get qui travaille dans des boutiques, c'est mon passe-temps. Il y en a que c'est la console, moi c'est les boutiques. J'avertis d'avance les lecteurs que vous pouvez voir des ressemblances avec certaines méthodes, mais j'utilise aucune d'elle, je suis de prime abord un naturel. Le mystère et la jonglerie, j'adhère pas trop.
La méthode, c'est justement qu'il n'y en a pas.
J'étudie, je suis jeune, j'ai des couilles, je suis en santé.
Je veux voyager.
Des questions?
Hier, la 2e date d'une collègue de travail
[size=75]
Tout en marchant dans la métropole québécoise, après un souper en tête à tête
E: T'as vu Saw 5
M: Non, pas encore
E: ...
M: Quoi ?
E: Tu voudrais bien venir avec moi? Ce soir? J'ai vraiment peur...
M: C'est 5$ chaque fois que tu prends ma cuisse oublie pas
Une fois dans la salle
E: Tu penses que je suis une fille facile?
M: Oui
E: Pour vrai, arrête de déconner
M: (M'approchant à quelques poussières de ses lèvres)
M: Vraiment facile
E: (Les yeux brillants) T'es pas comme les autres [/size]
SM
Modifié en dernier par plopiboo le Jeu Nov 13, 2008 2:54 am, modifié 2 fois.