Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By likols
#61791 Bonjours à tous voila je suis étudiant et j'ai vu que le mieux pour s'habiller été de faire comme les autre mais en mieux .
Mais à la fac où je suis les styles vestimentaires sont plutôt du genre t-shirt et jean .
J'ai appris à l'aide de ce site à bien choisir les vestes et les chemise pour la taille (merci antoine) mais je ne sais pas encore comment trouver un t-shirt à la bonne taille .
Sinon j'aime bien les chemisettes à votre avis si j'en mets à la place des t-shirt cela restera t'il dans l'ambiance de la fac?
By standardman
#61792 Cherche un peu, il y a deux topics remplis de tee-shirts, ta question trouvera peut etre une réponse la bas...
By Nsyl
#61807 La chemisette c'est pas évident à bien porter, ça fait vite touriste.

Il y a un exemple de relooking avec une chemisette, et elle passe très bien, mais sinon je pense que c'est chaud à maitriser.
By LaChipsDuDésert
#61815 En été les associations de tee shir avec différents colst, tees originaux, ou beaux polos, ça reste moins risqué et souvent plus réussis que les chemisettes =)
By likols
#61817 Je ne pensais pas que les chemisettes aurais été si mal vue .
Je pense que je vais m'acheter quelque t-shirt unicolore (j'ai vu que le mieux été de porter des t-shirt a motif mais ce n'est pas trop mon truc ou juste occasionnellement) mais pour la couleur vous me conseillerais quoi?
J'ai cherché sur ce site mais je ne trouve pas de photos où l'on voit comment trouver un t-shirt à sa taille je chercherais une explication dans le même optique que celle d'antoine :

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-coupes-et-tailles-vt1031.html#7837[/url]
By Matt
#61839 [quote="likols"]Je ne pensais pas que les chemisettes aurais été si mal vue .