Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Tango
#62736 Bonjour à toute la communauté,

Après maintes lectures de vos excellents articles et différentes critiques, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum. Même si je pourrais encenser la philosophie de ce site sur plusieurs point, je vais tout d'abord aller à l'essentiel et, conformément à la tradition, me présenter.

Qui suis-je ?
J'ai 25 ans, je vis sur Paris et je suis étudiant en communication.

Ou j'en suis ?
Mon niveau de séduction est finalement assez faible par manque de pratique, et par le fait que je débute tout simplement. Mon point fort pour l'instant et que je n'ai pas trop de mal à sociabiliser en général. Un autre aspect intéressant et que je cotois une grande majorité de fille du fait de ma formation (ce qui a des avantages et des inconvénients).

Ce que je cherche ?
Ce que je viens chercher sur ce site est finalement assez logique :
- Améliorer mes talents de séducteurs (Look, lifestyle...)
- La philosophie de ce site concorde avec ce que je recherche dans ma vie en général, je ne suis pas ici que pour séduire mais aussi pour apprendre en partageant des expériences dans divers domaines afin de s'en servir pour mon propre développement personnel et celui des autres (et de ce que j'ai compris c'est aussi l'un des buts de la communauté).

Facultatif : Niveau amis, je n'ai pas à me plaindre mais niveau ami "player" je n'en connais pas beaucoup. Je suis donc intéressé par toutes sorties entre players, la critique extérieur étant desfois très constructive, "séduire" à plusieurs peut apporter beaucoup. Donc player sur Paris, me contacter en MP (de toute façon je ferais une annonce dans la section prévue à cet effet).

Comment je suis arrivé ici ?
J'ai découvert la communauté en cherchant sur internet tout simplement : à force d'être AFC on fini par désespérer et donc taper "séduction" sur internet et "hop" je suis arrivé!!!

Voilà, j'ai fais le tour. Heureux d'être parmis vous
:D
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#62738 Et au hasard, tu danses le tango ?
By Tango
#62740 Non, j'aime bien ce pseudonyme tout simplement, à cause de ce qu'il évoque;o) . J'ai quelques bases de rock cela dit mais on ne peut pas dire que je le danse.