Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#83162 Ceux qui suivent mon [url=http://www.spikeseduction.com/forum/mais-qui-aura-la-peau-de-bill-vt6622.html]journal[/url], connaissent Tania. :)

Et ceux qui ne suivent pas mon journal :


[size=150][color=orange]27\07\09[/color][/size]

Tania, est notre hôtesse d’accueille d’origine ukrainienne.
Tania a un physique typique des filles de l’Est, yeux bleus, châtain clair, et fine de corps, 27 ans
Je l’avais déjà remarqué dès le début, mais ce n’est que dernièrement que j’ai commencé à la séduire.

Le problème est qu’il est impossible d’avoir une conversation de plus de 2 minutes avec elle, sans que quelqu’un rentre ou sors, ou lui demande un renseignement.
Et quand bien même il y a plus de quelques minutes de libres, c’est Eric ou un autre employé qui rentre dans la conversation que je débute avec elle.

Elle est souriante et fait bien son travail, par conséquent difficile de reconnaître des vrais signes d’intérêts.


[size=150][color=orange]Début septembre[/color][/size]

Kill bill : Tiens j’ai reçu 2 places gratuites pour le concert de xxxx ce soir, ça te dit de venir ?
Tania : Je peux pas je travail jusqu'à 20h, et puis j’aime pas trop ce chanteur, j’aurai préférée juste une balade.

Sur le coup mon cerveau n’a pas réagi, 5 min plus tard j’ai compris mon erreur mais comme j’étais déjà partie alors je l’appel à l’accueil :

Kill bill : Salut Tania ?
Tania : Oui Bill ? T’es pas déjà partie ?
Kill bill : Si, mais j’ai oublié de te dire que ce WE j’organise justement une ballade blablabla
Tania : Je ne sais pas si je pourrai ce WE…
Kill bill : Bah donne moi ton numéro, et dis moi quand tu sauras si tu peux ou pas.
Tania: D’accord, 06xxxxxxx
Kill bill : Et quand est-ce que tu sauras ?
Tania : Samedi à 10h.
Kill bill : Tu veux que je t’appel Samedi matin à 10h ?
Tania : Oui.
Kill bill : Bon très bien bah je t’appellerai samedi à 10h.

Samedi matin j’appel, elle réponds pas.
3heures plus tard je reçois un sms :

[quote="tania"]Désolé, j’ai pas entendu mon tel. Je pars, je ne serais pas là ce WE.

[quote="kill bill"]Ok :)


[size=150][color=orange]17\09[/color][/size]

Avec Tania j’ai une certaine complicité au travail que je n’avais pas avec Saphir, y comprit aujourd’hui même, alors qu’elle vient à nouveau de refuser de sortir avec moi ce WE, car dit-elle, elle a encore un examen à passer la semaine prochaine.
Elle étudie le jour, et travaille certains soirs, il ne lui reste en effet que le WE pour réviser.
Quand à moi je travail le jour, et étudie le soir, mais moi j’ai pas d’examens en ce moment donc je me repose le WE moi.

J’aimerais l’appeler samedi soir, et essayer de la convaincre de sortir pour une heure ou deux, même si ce n’est pas très franc jeu de ma part.

Ou alors va falloir que j’attende encore quelques semaines, car après tout moi aussi quand j’avais des exams je ne sortais pas de chez moi.

Je pense qu’elle est sincère avec moi, car sinon elle serait indifférente à moi au jour le jour, comme l’est Saphir.

Mais bon avec les femmes allez savoir…


[size=150][color=orange]23\09[/color][/size]

Et plus pratiquement je suis dans une phase assez délicate avec Tania. J’estime avoir du niveau d’intérêt pour elle d’après mes observations, mais je ne peux pas me permettre d’en faire trop (car ça devient lassant au travail) ni même de lui refaire une proposition qu'elle refuserait, sinon son niveau d’intérêt pour moi risque de tomber.
En même temps je ne peux pas en faire peu, sinon je risque de ressembler à monsieur tout le monde.

Peut-être que c’est anecdotique ou pas j’en sais rien mais un jour que j’étais au téléphone, un gars a dit a Tania « tiens regarde il doit appeler sa copine là lol »


[size=150][color=orange]25\09[/color][/size]

Elle me dit qu’elle a un examen important dans 3 semaines, et en effet je la vois réviser en ce moment, parfois même au travail quand elle peut, et en même temps elle m’annonce que la semaine prochaine (ou dans 2 semaines je sais plus) elle part pour 4 jours de vacances dans le sud. J’ai pas osé lui demander avec qui, et elle ne m’a jamais dit qu’elle avait un copain.

Alors je ne comprends plus rien à cette femme, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#83163 Il n'y a aucun, mais alors aucun, signe d'intérêt dans ce que tu nous racontes. Au contraire.
Bykill bill
#83166 [quote="Orphée"]Il n'y a aucun, mais alors aucun, signe d'intérêt dans ce que tu nous racontes. Au contraire.

1)
Tania : Je peux pas je travail jusqu'à 20h, et puis j’aime pas trop ce chanteur, j’aurai préférée juste une balade.

2)
Elle me donne son numéro de téléphone.

3)
Complicité au travail.
By Seven
#83167 [quote="kill bill"][quote="Orphée"]Il n'y a aucun, mais alors aucun, signe d'intérêt dans ce que tu nous racontes. Au contraire.

1)
Tania : Je peux pas je travail jusqu'à 20h, et puis j’aime pas trop ce chanteur, j’aurai préférée juste une balade.

2)
Elle me donne son numéro de téléphone.

3)
Complicité au travail.

Tu vois surtout ce qui t'arrange

Prenons le dans l'autre sens

[quote]Kill bill : Si, mais j’ai oublié de te dire que ce WE j’organise justement une ballade blablabla
Tania : Je ne sais pas si je pourrai ce WE…

[quote]Tania : Désolé, j’ai pas entendu mon tel. Je pars, je ne serais pas là ce WE.

[quote]alors qu’elle vient à nouveau de refuser de sortir avec moi ce WE, car dit-elle, elle a encore un examen à passer la semaine prochaine.

[quote]Elle me dit qu’elle a un examen important dans 3 semaines, et en effet je la vois réviser en ce moment, parfois même au travail quand elle peut, et en même temps elle m’annonce que la semaine prochaine (ou dans 2 semaines je sais plus) elle part pour 4 jours de vacances dans le sud


Tu perds ton temps, c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#83171 [quote="kill bill"][quote="Orphée"]Il n'y a aucun, mais alors aucun, signe d'intérêt dans ce que tu nous racontes. Au contraire.

1)
Tania : Je peux pas je travail jusqu'à 20h, et puis j’aime pas trop ce chanteur, j’aurai préférée juste une balade.


Un signe d'intérêt, ça aurait été qu'elle accepte ensuite ta proposition pour une ballade (ou une sortie quelconque). Ce qui n'est pas le cas. Et je me répète : au contraire.

Parce que ça, dans le genre signe de désintérêt :

[quote]Désolé, j’ai pas entendu mon tel[color=red] [Elle savait que tu l'appelais à cette heure-ci, mais elle n'a pas entendu son téléphone, bien sûr, et te le fais savoir 3h plus tard, cad à 13h histoire de te dire que ta journée du samedi et le fait que tu attendes sa décision, elle en a rien à secouer][/color]. Je pars, je ne serais pas là ce WE. [color=red][Alors qu'elle aurait pu te le dire 3h plus tôt. Aucune complicité, aucune excuse, aucune proposition de remplacement pour remettre ça.][/color]

C'est quand même flagrant, elle n'est pas intéressée.
Bykill bill
#83202 Mais si elle n’est pas intéressée, pourquoi ne le dit-elle pas tout simplement
[quote]Merci c’est gentil de ta part mais je ne suis pas intéressée
ou alors le fameux
[quote]j’ai un copain
J’aurais été frustré pendant un jour, mais je l’aurais accepté et je serais passé à la suivante.

Et bien non, lors de mes deux propositions elle me dit pas qu’elle ne veut pas, elle me dit qu’elle ne peut pas.
Nous travaillions ensemble, elle sait donc que si elle me dit qu’elle ne peut pas un jour, il y aura bien une autre proposition un autre jour, non ?

Je suis prêt à attendre encore 3 semaines s’il le faut pour une femme comme tania, mais si elle n’est pas intéressée pourquoi laisse t’elle planer le doute comme s’il y avait une possibilité pour plus tard (puisqu'elle même à dit 3 semaines) ?

Depuis que je la connais jamais elle n’a prononcé le mot « copain », et même le contraire dès je sexualisais, elle laissais clairement entendre qu’elle était libre.

En même temps si elle est intéressée pourquoi me dit-elle qu’elle part pour 4 jours en vacances ? Est-ce à cause de mon sms de samedi dernier que je lui ai envoyé (sous l’impulsion de berbere-pepere :) )

[quote]Bonnes révisions! Je fêterai ce soir ta future réussite...
By Philippe
#83204 Aïe, aïe, aïe,...

Ca sent l'obsession amoureuse tout ça.
Fais attention plutôt à ce qu'elle fait et pas ce qu'elle dit.
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#83209 De mon expérience, les femmes ne disent jamais non de peur de devoir faire face à une situation désagréable. Elles suggèrent le non.
Byyacinous
#83215 J'ai l'impréssion que Tania se protége ou qu'elle est nulle en séduction.Crois moi ce genre de fille, le mieu c'est d'être ami avec elle et puis tu saura la suite en creusant un peu son histoire SI TU PEUX , sinon ne perds pas ton temps.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#83227 [quote]J'ai l'impréssion que Tania se protége ou qu'elle est nulle en séduction.Crois moi ce genre de fille, le mieu c'est d'être ami avec elle et puis tu saura la suite en creusant un peu son histoire SI TU PEUX , sinon ne perds pas ton temps.

Et la marmotte...
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#83230 Orphée a raison. Tu n'as pas assez de signes d'intérêts actuellement.

Si elle ne prétexte pas qu'elle a un copain, c'est qu'elle est suffisamment accomplie pour ne pas en avoir besoin.

Si elle reste conciliante sans te dire franchement qu'elle n'est pas intéressée, c'est peut-être seulement parce qu'elle travaille avec toi.

Si tu veux absolument t'accrocher à elle et espérer que sa vision évolue (les chances sont très minimes, sois en conscient) c'est en étant léger avec elle, tu oublies les demandes de rendez-vous pour le moment.

Et surtout, essaie de rencontrer d'autres personnes, focaliser sur elle risque d'avoir l'effet inverse de ce que tu souhaites...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#83234 Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, ;p mais les femmes qui me manifestent le plus d'intérêt sont aussi celles que j'entends me dire : "Tu ne me rappelle jamais. Tu n'es pas comme les autres, tu n'envoies pas de sms dans la journée, etc"

Et typiquement, je les appelle uniquement pour prendre rendez-vous et les voir.
Voire, je prends rendez-vous lorsqu'elles m'appellent et décroche.

Le truc c'est que ce soient elles qui te courent après.
Bykill bill
#83250 Déjà premièrement merci pour tous vos messages, car il y a beaucoup de vrais dans chacun de vos messages.

Je n’avais pas l’intention de lui proposer quoi que ce soit pour le moment de toutes manières.
Je vais attendre qu’elle me coure après, tout en étant léger, avant de lui proposer quoi que ce soit.

Je sais maintenant que mes chances avec elle sont minimes alors je vais essayer de voir ailleurs.