Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#83162 Ceux qui suivent mon [url=http://www.spikeseduction.com/forum/mais-qui-aura-la-peau-de-bill-vt6622.html]journal[/url], connaissent Tania. :)

Et ceux qui ne suivent pas mon journal :


[size=150][color=orange]27\07\09[/color][/size]

Tania, est notre hôtesse d’accueille d’origine ukrainienne.
Tania a un physique typique des filles de l’Est, yeux bleus, châtain clair, et fine de corps, 27 ans
Je l’avais déjà remarqué dès le début, mais ce n’est que dernièrement que j’ai commencé à la séduire.

Le problème est qu’il est impossible d’avoir une conversation de plus de 2 minutes avec elle, sans que quelqu’un rentre ou sors, ou lui demande un renseignement.
Et quand bien même il y a plus de quelques minutes de libres, c’est Eric ou un autre employé qui rentre dans la conversation que je débute avec elle.

Elle est souriante et fait bien son travail, par conséquent difficile de reconnaître des vrais signes d’intérêts.


[size=150][color=orange]Début septembre[/color][/size]

Kill bill : Tiens j’ai reçu 2 places gratuites pour le concert de xxxx ce soir, ça te dit de venir ?
Tania : Je peux pas je travail jusqu'à 20h, et puis j’aime pas trop ce chanteur, j’aurai préférée juste une balade.

Sur le coup mon cerveau n’a pas réagi, 5 min plus tard j’ai compris mon erreur mais comme j’étais déjà partie alors je l’appel à l’accueil :

Kill bill : Salut Tania ?
Tania : Oui Bill ? T’es pas déjà partie ?
Kill bill : Si, mais j’ai oublié de te dire que ce WE j’organise justement une ballade blablabla
Tania : Je ne sais pas si je pourrai ce WE…
Kill bill : Bah donne moi ton numéro, et dis moi quand tu sauras si tu peux ou pas.
Tania: D’accord, 06xxxxxxx
Kill bill : Et quand est-ce que tu sauras ?
Tania : Samedi à 10h.
Kill bill : Tu veux que je t’appel Samedi matin à 10h ?
Tania : Oui.
Kill bill : Bon très bien bah je t’appellerai samedi à 10h.

Samedi matin j’appel, elle réponds pas.