Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tantra
#40707 Gentlemen bonjour

J'aurai bien choisi TAO à la place, je suis beaucoup plus taôiste que tantrique, mais tous ceux qui ont la trentaine se souvient de "Tao et les citées d'Or" et franchement je ne tiens pas à être associé à un pec en toge à la coupe au bol tendance afro javascript:emoticon(':)')

C'est donc Tantra, ce qui ne m'empêchera pas de vous parler un de ces jour de ce que je considère comme un des grand facteurs d'émancipation masculine: le taôisme sexuel (permettant entre autre de maitriser totalement le processus d'éjaculation, éliminant par là même la contrainte temporelle dans les jeux érotiques...)

Basé sur Marseille vous pourrez me croiser également partout où le vent souffle et où l'on peut faire voler une aile.
Je suis en relation longue comme l'on dit: un petite blonde avec un petit corps à damner un saint et qui à oublié d'être bête, pour ne rien gâcher.
Si je vous dis qu'en plus elle est la seule nana qui ne me les brise pas (et qui ne cherches pas à le faire) que nous nous accordons au boudoir comme dans la vie vous me direz que je suis en plein obsession amoureuse ou que j'affabule: même pas, j'ai simplement "beaucoup brassé", j'ai eu de la chance et surtout je n'ai jamais perdu mon intégrité masculine devant les castratrices en herbes (j'ai failli y laisser des plumes une ou de fois ça m'a servi de leçon...).

Je suis donc sur ce forum non pas pour "chopper", même si c'est toujours amusant de Numcloser, (pourquoi se faire chier à vouloir rouler en Twingo lorsque l'on a une porche à la maison...) mais pour développer autour de ce que l'on pourrait appeler l'émancipation masculine ou encore "vivre en Homme au 21 eme siècle".
Je pense que je ne vous surprendrai pas si je vous dis que mon film culte est Fight-Club et que ça fait bien 15 ans que je n'ai pas regardé la télé.

Sur ce...