Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91588 Bonjour,


Présent depuis 2007 sur ce site, il était normal que vous connaissiez un minimum le "personnage", désormais, c'est chose fait.

Je m'appelle Charly, j'ai 22ans et j'habite en Isère près de Lyon. J'aime l'aviation, les armes à feu et les jeux en réseau. Je pratique le Badminton, le Tir sportif et j'ai été Scout par le passé.

En matière de drague, je me considère comme un néophyte ; Et, même si je suis en recherche d'emploi, cela ne m'empêche pas de mettre en pratique les conseils lus ici.


Ciao :wink:
ByEquus
#91593 Bienvenue !!!! ;)

[quote="TANZAN"]et j'ai été Scout par le passé.
Argh ! Toi aussi, t'as fait ta "Promesse" en dressant la main droite avec le pouce recouvrant le petit doigt (parce que le fort protège le faible) ?
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91595 Même qu'en levant les yeux vers ma penderie je peux voir ma chemise jaune gentiment plié... :lol:

C'était le panard les veillées près du feu, les nuits à la belle étoile, les incursions chez l'habitant. 8)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#91597 C'est comique ca, un membre ayant 2 mois d'ancienneté souhaitant la bienvenu à un autre étant la depuis 3 années :lol:



Tu tirs avec quoi Tanzan ?
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91598 Je tir à la carabine a plomb 4.5mm, de la rigolade comparé à un revolver que j'ai eu la chance d'essayer : le Smith & Wesson 38.

J'ai été surpris lorsque j'ai tiré avec ce 9mm, le bruit est là (le casque est indispensable) mais le recul est faible, ça ne déboîte pas une épaule !
Avatar de l’utilisateur
By Step
#91602 Seulement louveteau et tu as arreté?
Et bien comme quoi on ne te connaissait pas si bien que ça! :)

Bienvenu alors! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91603 Oui, j'ai arrêté, il faut dire qu'a force ça commençait à devenir lassant...

Je ne sais plus à quel section j'appartenais, Santa, maria ou pinta.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#91638 J'aurais un lien que j'estime intéressant à vous faire partager, car il traite des rapports hommes/femmes de façon particulière, où dois-je le poster ?

:roll: