Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Bebop
#10066 Après l'avalanche des excellents FR de Blusher, il va falloir s'appliquer :D .

J'étais avec 2 amis dans un bar à l'étage inferrieur, cà faisait longtemps qu'on s'était pas vu et on avait pas mal de choses à se raconter, bref, je n'étais pas là pour la séduction. Pourtant...

En face de moi se trouve un groupe de 4 filles et 1 gars (qui était en couple avec l'une d'elle). Une des filles à l'extrémité, une brune assez mignone malgré un peu de négligence au niveau de sa coiffure, est un peu à l'écart (elle avait l'air de s'ennuyer).
Tandis que je parle avec mes compères, je remarque de courts contact visuel mais très réguliers, toutes les 5 minutes, si bien que jlui balance un contact visuel un peu plus long (2s) qu'elle soutient et finit par baisser la tête en souriant et devenant toute rouge. Mes amis qui n'ont rien remarqué continuent de me parler et je reprend la conversation. Pas de serveur en vue, je décide d'aller commander nos verres au comptoir à l'étage, en passant, je décoche un sourire à la demoiselle qu'elle me renvoie.

Arrivé au comptoir se tient une petite blonde aux cheveux courts, toute seule, en train de siroter un jus de fruit. Elle a un tatouage sur son bras, une lettre J sur une sorte de bouclier avec des ailes. Je commande et tandis que je regarde son tatouage, elle se retourne sur moi et spontanément, je lui demande :

[quote] M : Qu'est-ce que çà signifie ?
E : pardon ?
M : votre tatouage ?
E: Ah, c'est la première lettre de mon prénom sur un bouclier avec des ailes
(Bon , j'avais bien vu :D)
M : Juliette ?
Elle me fait signe que non avec sa tête.
M : Julie ?
E : C'est çà, bravo, et toi ?
M : Bebop tu bois quoi ? (j'ai répondu en enchaînant rapidement sur une question comme si c'était la même phrase)
E : Jus d'abricot
M : Et tu sirotes souvent seule au comptoir en attendant qu'un mec t'interroge sur ton tatouage ?
E : :) personne n'ose...à part toi.
M : C'est vrai que t'as l'air si effrayante !
E : Non, tu me trouves effrayante ? :)
M : Oui jsuis fan de film d'épouvante, c'est pour çà que jt'ai accosté naturellement (sur un ton ironique)

Un groupe entre dans le bar.

E : Mes amis sont arrivés...

Je la coupe :

M : Jsuis venu commander pour mes amis et moi, je dois les rejoindre sinon ils vont s'impatienter, tu comprends ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre :

M : Tiens, mon portable, tu notes ton numéro, et tu me raconteras toute l'histoire de ce tatouage ;) . Elle se numclose devant tous ses amis.

Je redescends. En passant rejoindre mes amis, tout le groupe de la brune me regarde en même temps.
Un de mes potes me dit : "apparemment t'as fait impression, ils te regardent tous et se mettent à parler entre eux avec des regards qui se perdent par ici et des petits sourires."
Je fais semblant de ne rien remarquer. Nos verres arrivent, la soirée se passe, les contact visuel de la brune continuent de pleuvoir, je décide de me lever et d'aller la voir.

" Bonsoir jeunes gens, je vous kidnappe votre amie quelques instants, promis, je vous la rends"

le Groupe : :shock:
Mes amis que je n'avais pas prévenu : :shock:

Je regarde la brune avec un sourire, pose ma main sur son bras très délicatement et lui fait un signe de tête pour qu'elle me suive. Je me suis mis à avoir la pression, si elle ne m'avait pas suivi, j'avoue que j'aurai été dans la merde, c'était vraiment une approche kamikaze mais j'étais motivé par mon récent numclose et par les contact visuel de la belle.
Elle m'a suivi (grand ouf quand même), un peu à l'écart de sa table.

[quote]
M :Vous devriez faire de la pêche ?
E : :shock: comment ?
M : Avec tous les regards que vous me lancez depuis tout à l'heure, vous avez réussi à m'appâter et pourtant, je ne suis pas un garçon facile !

Elle sourie et devient toute rouge :

E : ...heu...je sais pas quoi dire...
M : c'est pas grave, je vous ai kidnappée, et toute personne kidnappée n'est jamais à l'aise, heureusement, vous êtes tombé sur un gentil kidnappeur.
Vous vous appelez comment ?
E : Emilie et vous ?
M : Bebop, le gentil kidnapeur
E : :D
M : Ecoutez, vos amis vous attendent, et mes amis m'attendent, je vais prendre votre numéro, et on aura l'occasion de se voir dans de meilleurs conditions
Elle se numclose.

Je rejoins mes amis qui s'empressent de me poser des questions (j'imagine que c'était la même chose pour elle, alala ces afc). Je reste discret, et change de sujet. Un peu après, je pousse mes amis à sortir du bar (la brune étant placée juste en face de moi, je préférais ne pas m'éterniser, l'échange d'contact visuel çà va bien un moment mais bon...)
Je passe devant elle en lui chuchotant :
A bientôt Emilie...

A l'étage devant la blonde :
A bientôt Julie...
Mes amis : :shock:
:D

A la sortie du bar, ils me sortent leur morale d'afc comme quoi c'est pas bien et blablabla. Je prends ma tête d'"ange jm'enfoutiste", trop fatigué pour leur faire un cour sur la séduction.
By Je_suis_épicurien
#10073 Rhalala, jolie Fr, c'est tellement bon cette sensation que l'on ressent quand ces amis sont médusés et naviguent dans l'incompréhension. Chacun son monde, il parait ;)
By Weib
#10074 [quote]A la sortie du bar, ils me sortent leur morale d'afc comme quoi c'est pas bien et blablabla. Je prends ma tête d'"ange jm'enfoutiste", trop fatigué pour leur faire un cour sur la séduction.

Ça me rappel lors d'une soirée dans un bar en centre ville. Je venais de quitter une date Sophie pour boire un verre avec des potes. Bien sûr ils me demandent comment ça c'est passé, à ce moment je reçois l'appel de Julie pour ce programmer une date la semaine prochaine. Là ils commencent a me critiquer sur le faite de voir plusieurs femmes, malheureusement Laura une ancienne date vient d'arriver sur la terrasse du bar et me fait la bise ... ( Annecy c'est tellement grand que l'on en fait le tour en une après-midi )

Les pauvres ... pour eux j'étais qu'un don juan sans coeurs.

Mais ton FR est excellent, assez couillu et très simple.
By Icebrake
#10106 Super couillu le coup du kidnapping, effectivement si ça avait foiré tu aurais été dans la merde. :D

[quote] M : Et tu sirotes souvent seule au comptoir en attendant qu'un mec t'interroge sur ton tatouage ?
E : personne n'ose...à part toi.

Bien la réplique

[quote]
M : C'est vrai que t'as l'air si effrayante !
E : Non, tu me trouves effrayante ?
M : Oui jsuis fan de film d'épouvante, c'est pour çà que jt'ai accosté naturellement (sur un ton ironique)

Pas terribles celles-là par contre :) Je ne sais plus dans quel FR un player mass-amog tout le bar pour se démonstration de valeur et place un neg dans la même foulée.

Pour la brunette, qui a l'air d'être relativement Low Self Esteem, la frame "tu m'appates alors je viens" est très bien !

ICE
By Tgaud
#10115 Simple, efficace, direct. j'aime bien ce style.
By MadMorphy
#10142 J'adore kidnapper aussi. C assez efficace sur une piste de danse, on accoste un groupe et on kidnappe la fille qui nous interesse sans lui demander son avis.

Evidemment, comme on est poli on demande l'autorisation de ses amis en leur assurant que la rançon ne sera pas très élevée!

Et si ça marche pas, ben suffit de rester sur place, taquiner un peu le groupe/fille comme quoi ils sont trop sérieux, qu'ils n'aiment pas jouer, etc. et continuer la discussion sur du confort...