Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By TauLieR
#25022 Bonjour a tous (et eventuellement a toutes)

je suis un jeune homme de 21 ans, je proviens du sud ouest de la france.

J'ai decouvert ce site en total desespoir dans ma vie (roh non, encore un suicidaire !!!). Non non, je ne suis pas suicidaire je vous rassure.

Je suis ce que l'on appelle un AFC, peut etre meme bien pire si cela existe, mais ce qui est bien, c'est que je m'en suis rendu compte. Ce qui est encore mieux, c'est que j'ai envie que ca change et j'ai envie d'evoluer. Ce qui est parfait, c'est que je commence deja a prendre mon destin en main, et vos conseils / techniques / reflexions m'ont redonné confiance en moi.

Au fond du trou depuis quelques temps (touche le fond et continu a creuser dirais ma prof d'anglais), je me sens à nouveau plein d'energie, d'envie, de motivation, car grace a vous tous, j'ai compris que si je voulais je le pouvais, et qu'on se moque de passer a coté d'une fille, y'en a plein d'autres, si on se bouge le cul pour les avoir...

Dans la vie de tous les jours, je travail dans une grande boite, je suis interimaire. Au boulot, comme dans la vie, je suis perfectionniste, et sur le moment, je suis generalement décu de mon travail. Acharné contre moi meme et les autres, j'en attend toujours plus, le travail bien fait, j'aime ca.

Patient, je prend un malin plaisir a planifier les choses, puis a me donner a fond pour atteindre mon but, marche par marche, etape par etape, et jouir de ces petits succes, jusqu'a atteindre le but final.

From AFC to "grand séducteur", a long long way .... Some people run, i prefer walk and manage my succes step by step.

Bonne soirée a tous, j'espere pouvoir echanger des idées, techniques, recevoir des conseils, bref profiter de la vie, passer du bon temps, s'amuser.

Ps: Si par hasard quelqu'un du 64 ici pour draguer ensemble, ca m'interesse.