Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By taylor
#65330 Salut,

Je consulte régulièrement la section look de ce forum depuis maintenant plus d'un an. Depuis le temps je pense avoir compris les bases que l'on enseigne ici. Cependant je m'écarte volontairement bien souvent des règles soit parce que je n'en fait qu'a ma tête, soir parce que si on les respecte toutes ça devient chiant, soit parce que mon budget limité d'étudiant ne me permet pas d'acheter du luxe. De plus j'aime a penser que même si j'en avait les moyens je ne dépenserai pas beaucoup plus dans les vêtements que maintenant. Vous l'aurez peut-être compris je ne suis pas un passionné du vêtement comme certains ici, j'aime juste avoir un look équilibré et qui sort un peu de la masse. Je posterai quelques photos de moi dans le topic photo des membres, même si je m'attend déjà à pas mal de critiques dues aux écarts dont je parlais; je ne doute pas cependant qu'elles seront instructives.
Pour le reste la partie séduction du forum ne m'intéresse que partiellement parce que je lis pas mal de livres de philosophie , ce qui va me contredire un peu juste à la fin de cette parenthèse) et je reconnais que les théories développées ici sont très pertinentes et très intéressantes mais je ne ressens pas l'utilité de les connaître. Je suis très loin d'être un bon dragueur mais je n'ai pas l'envie de "chopper" une demoiselle par semaine.
A part ça j'ai 19ans, je vis tantôt à Lyon tantôt à Genève et je fais des études d'ingénieur.

[edit] pseudo inspiré par Brook Taylor et sa formule qui fait mal au crane.
Modifié en dernier par taylor le Lun Déc 29, 2008 9:57 am, modifié 2 fois.
By Raspberry
#65341 salut,

je suis également étudiant et sans dépenser énormément d'argent, tu peux sortir du lot en choisissant tes fringues avec gout et attention. Certes cela prend plus de temps et il faut chercher mais on peut trouver des trucs vraiment originaux pour pas cher.

Le but de ce site n'est pas de chopper une nana par semaine comme tu dis, mais de te donner les moyens de séduire LA nana qui te plait.
Effectivement, cela passe par de nombreuses approches mais ton objectif peut être différent...

En tout cas bienvenue !!