Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By tchav
#54364 Bonjour,

Pour faire simple, je suis tchav, 27ans, Putéolien (92). Pour me définir rapidement je dirais que la soif de connaissances est mon moteur. Un peu comme Socrate à qui l'on demandait, peu de temps avant sa mort, à quoi lui servait d'apprendre un nouvel air de flûte, et qui répondit "A le connaître". Mes passions n'en demeurent pas moins la musique (Guitare entre autres), la littérature, et les vêtements de l'entre deux guerres.

J'ai découvert SpikeSeduction peu de temps après qu'un collègue et néanmoins ami me fasse découvrir FTS. L'effet fut assez semblable à ce que ressentirai quelqu'un qui n'a connu que des lycéens amateurs de tektonik et qui rencontrerai au détour d'un couloir, Oscar Wilde.

Ce que je recherche ici ? une certaine qualité de vie, du bon sens (qui rappelons le est la qualité la mieux partagée au monde(1)). Je fréquente donc surtout la section Lifestyle du forum.

Mes idéaux esthétiques étant assez éloignés de ce que présentent Spike ou les membres dans la partie Look, je ne la fréquente que rarement, mais je suis à chaque fois surpris des transformations Avant/Après. Spike perpétue le savoir des tailleurs d'autrefois qui savaient habiller un quidam en fonction de sa morphologie/carnation.

J'ai assisté samedi 19 juillet 2008 au séminaire "Changez de vie" et j'ai pu me faire ma propre idée sur Spike et ses méthodes. J'attends quelques jours que cela "décante" avant de rédiger mon témoignage. (Rassurez vous, ce témoignage sera positif, étant donné que ce séminaire m'a convaincu de m'inscrire)

Bref, je vous remercie de m' accueillir parmi vous, et je compte partager avec vous, à hauteur des mes connaissances/compétences.

tchav


(1) "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." Descartes, Discours de la méthode
Modifié en dernier par tchav le Lun Juil 21, 2008 10:17 pm, modifié 1 fois.
ByLegend
#54378 Bienvenue à toi, sympa à ta présentation.
Effectivement le séminaire était vraiment bien.