Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bunny31
#113482 comme on le sait tous, il peut souvent y avoir une résistance de dernière minute (peur de passer pour une fille facile, culpabilité de l'acte etc..) surtout lorsque vous ne connaissez la fille seulement depuis quelques heures :D
(lorsque on a bien travaillé le confort/attraction/seduction/connexion pendant quelques jours/semaines normalement il n'y a pas de résistance de dernière minute si vous avez bien fait votre job de seducteur séduire, c'est souvent même elle qui vous sautera dessus ..)

technique pour désactiver résistance/barrière de dernière minute

La technique consiste à verbaliser et ridiculiser sa résistance de façon ironique ou sous forme de jeu.
Exemple lorsque la tension sexuelle est à son comble et que la cible devient tendue ou stressée:
[quote]je te sens un peu tendue, qu'est-ce qu'il y a ? c'est à cause moi ? je te fais peur c'est ça ? (rires)
en fait je vais te dire .. tu as raison .. je suis un vilain garçon qui a envie de tes faire plein de gros bisous et calins
mon dieu c'est horrible .. non te laisses pas faire, je suis dangereux, protégés-toi vite ! attention regarde je vais un gros bisous ahhh !

De cette manière vous anéantirez le stress ou resistance de dernière minute car de 1) vous avez verbalisé la resistance/tension , de 2) vous vous en amusez sur le ton de l'ironie ou du jeu ce qui désactive la resistance/tension et de 3) vous instaurez un climat détendu et complice propice au gros calin

c'est ma technique pour supprimer toute resistance de dernière minute :)