Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ted-High
#148082 Qui suis-je donc ?

Malgré le fait que cette présentation apparaisse sur un forum public, cette question s’adresse aussi bien à moi qu’à vous. Je commencerai par y répondre en citant Mark Twain : « chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir ». C’est partant de cette maxime et donc du constat que je ne souhaite pas faire parti des moutons, qu’il y’a de cela quelques années, très exactement cinq et des brouettes, j’ai décidé de prendre ma vie en main.

Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur une communauté virtuelle de séducteurs, et me suis inscrit sur quelques sites de séduction. L’idée de faire de la drague un sport (voir une arme de baise massive) avec ses règles, ses moments de doute et ses moments de joie me paraissait être à l’époque le summum de la coolitude. Pensez donc, tout un univers underground que seuls les initiés peuvent comprendre puisque doté de son propre langage.

Mais comme j’allais le découvrir, le game est un puits sans fond qui a changé et continuera de changer ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Je m’explique, vous commencez par lire un ouvrage sur la séduction et vous décidez d’aller aborder des filles dans la rue. Puis si vous faîtes consciencieusement les choses, vous analysez vos sticky points et décidez de les détruire. Vous progressez et gamez de plus en plus mais avec le niveau qui grimpe, les KCs qui s’accumulent, les filles qui se succèdent dans votre lit et bien d’autres merveilles à raconter, vous vous apercevez soudain que le bonheur du départ a pris le voile pour laisser place à une sorte de routine qui finalement ne vous représente plus et l’ennui vous guette.

Ce phénomène est logique, et s’explique chimiquement. L’adrénaline du départ liée à la difficulté et à la nouveauté n’est plus. Seul moyen de renouer avec le grand frisson, aller plus loin. J’ai rapidement trouvé comment : Elargir le game au développement personnel pour améliorer ma vie à tous les niveaux. Je ne vais pas trop développer cette partie car sinon vous serez encore en train de lire ma présentation demain soir mais sachez seulement, que pour l’homme de bonne intention, le développement personnel est sans limites. Certains livres vous apprennent à mieux vous organiser, d’autres à développer votre moi intérieur, d’autres vous apprennent que chacun à sa propre vision du monde et que cette vision du monde peut changer, d’autres vous apprennent encore que travailler comme un esclave pour un patron égocentrique n’est pas une fatalité car votre patron peut-être vous-même ….. Bref TOUT EST POSSIBLE.

Aujourd’hui je vis chaque jour comme si c’était le dernier et je m’évertue sans cesse à repousser mes limites pour me sentir toujours plus fort, toujours plus moi-même. J’ai fais des choses que je me pensais encore incapable de faire il y’a quelques années. J’ai appris à m’accepter avec mes défauts et mes qualités. J’ai des méga tonnes de projets en tête. Bref, j’ai fais de ma vie un carnaval de confettis et je kiffe grave ….. Je ne suis pas encore un sage mais le serait un jour …. Et quand le grand moment arrivera, je passerai l’arme à gauche sans le moindre regret.
Ici pour apprendre (toujours plus) et partager, vous pouvez m’appeler Ted High.

Bien à vous,
Ted High
By Ted-High
#149988 [quote="pantin"]Et ton psychiatre, qu'est ce qu'il en pense?

Lui je ne sais pas il n'ait pas sur ce forum.

Par contre j'en pense que t'es tu dois avoir des problèmes pour agresser les gens ainsi sans raisons.
M'enfin si t'as rien d'autre à foutre que de venir lire les présentations pour poster des comms débiles et stériles tant mieux pour toi .......

Adieu à tous.