Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Bleurp
#51975 Bon j'veux pas faire le petit nouveau qui arrive avec ses grosses bottes toute neuves, ses connaissances à deux balles et ses histoires de tombeur. Mais vu qu'on est là, entres burnes ou presque, pour se raconter nos meilleurs, je ne pense pas que cela sera pris pour la prétention. J'ai quelques histoires sous le coude qui pourront, sinon vous inspirez, au moins vous faire passer quelques minutes agréables je l'espère. Je ne suis pas du tout familiarisé avec le vocabulaire, j'irai donc à ma manière.

Un dimanche matin (dur dur), je pars pour le parc des expositions pour tenir le stand de présentation de mon école pendant la journée. Cette journée, et je ne le savais pas encore, allait être chargée de rencontres et coup du destin.
Dès l'arrivée à 9h, le temps est ensoleillé ce qui laisse présager beaucoup de bonnes choses. J'arrive donc sur place et en me dirigeant vers l'accueil pour entrer sur les stands des écoles, je vois cette jolie petite brune aux yeux bleus avec son parka "Salon de L'étudiant" me fixant lorsque je m'approche. Elle tient des sacs plastiques pré-remplis de doc.
[quote]L : "Bonjour, êtes vous étudiant ou exposant ?"
Je lui dis, tout grand sourire
M : Je suis exposant, et je n'aurais pas pris votre sac de toute façon."
L : "Comment ça ?"
L : "Et bien oui je suis dans une école qui protège l'environnement et les vôtres ne sont vraisemblablement pas biodégradables, contrairement aux MIENS"
encore plus fièr d'afficher les couleurs de mon école. Elle rigole et cherche une réponse, mais sans lui en laisser le temps, je m'éclipse non sans lui faire un petit signe d'adieu amical, à moitié retourné et en marchant.

Arrivée sur le stand, un peu de routine, le blabla, mon directeur d'étude me file toutes les jolies étudiantes qu'il juge plus enclines à écouter mon discours que le sien, et lui il prend les parents. Ca me va. Première pause, je vais faire un tour et trouve le stand d'une banque étudiante avec qui j'ai l'habitude de travailler. Je fais la bise à la clic et il me propose de jouer au jeu concours.
[quote]Pote: "Hey Bleurp, tiens si tu veux test mais ton nom et prénom dans l'urne y'a un tirage au sort après pour quelques lots"
M : "Oki c'est cool, je vais faire ça"


Pause terminée, et quelques demi heures après, le déjeuner. Je sors du parc et reviens avec mon casse croute. Je repasse devant la même petite brune, toujours avec ses sacs, qui visiblement ne se souvient pas de moi et me repose la même question
[quote]L : "Bonjour, vous êtes étudiants ou exposant ?"
Je lui réponds indigné
M : "Non seulement vous me proposez encore vos sacs dopés au pétrole, mais en plus de ça, vous ne vous souvenez pas de moi ?"
L : "Oh pardon, je vois tellement de têtes !"
Je fais mine de partir, me retourne et lance à nouveau tout sourire, à la manière de la première fois
M : "Je veux bien vous croire mais il y a des têtes à ne pas oublier !"

Elle veut répondre mais j'étais déjà loin, je n'essaye pas d'en savoir plus.


Pendant ma pause déjeuner, je vais à un stand d'une autre banque où il propose un petit quizz test où il a 4 concurrents qui s'affrontent pour gagner quelques lots. Je rentre tout de suite dans le délire de l'animateur du quizz, qui lui est très sarcastique à tendance pince sans rire, je me crée ainsi un personnage naïf et décalé sur lequel il s'appuie pour attirer la foule environnante. Notre duo fonctionne bien, et je remporte le quizz 3 fois consécutives. Une vraie chance de cocu sur certaines questions ! mais c'était parfaitement dans le ton de mon personnage... y'a des fois comme ça où tout roule. Bref, je gagne tout un tas de goodies, et je les échange finalement contre un petit ours en peluche. Je le remercie (il me remercie avec un clin d'oeil très appuyé et complice) et m'éclipse.


Avant de reprendre ma place au stand, je vais aux toilettes (cette partie est un peu à part, mais c'est juste pour compléter cette folle journée). J'entre dans les toilettes et je vois un homme d'une cinquantaine d'années qui urine tout en me regardant franchir la porte. Comme il me dévisage, je lui réponds très sobrement "bonjour" et vais me poster à côté de lui (cet idiot se met sur l'urinoir du milieu alors qu'il n'y en a que trois). Je ne suis pas du genre à être déstabilisé, mais tout de même, j'ai du mal à faire mon affaire avec ce gaillard à côté. Les secondes passent et je sèche toujours. L'atmosphère devient pesante quand je sens que mon compagnon d'à côté a fini mais prend vraiment son temps. Il tire la chasse. Je me dis qu'enfin, je vais pouvoir uriner tranquillement, s'il n'en avait pas décidé autrement. En effet, il a l'air décidé à rester devant son urinoir, faisant mine refermé sa braguette pendant de looooooongues secondes. Décidemment, il prend beaucoup son temps. Je sens que l'atmosphère devient plus tendue encore, et j'attends de voir son prochain mouvement, je ne suis pas déçu. Il ressort son pénis et me démontra la capacité polymorphique de ces petites bêtes, non sans fierté. Il était resté face à son urinoir, donc de profil, et me proposait subtilement quelques ébats en faisant frétiller son engin. J'avais présenté devant moi, un beau phallus d'au moins 20 cm. Félicitations. Ma réaction fut assez rapide puisque je faisais deux grands pas en arrière tout de suite. Je ne sais plus bien ce que j'ai dit, mais ça devait être un truc genre
[quote]M : "Je pense que vous faites erreur, je crois qu'on est pas aux toilettes pour la même chose"

Sans attendre sa réponse qu'il n'avait de toute façon pas l'air de vouloir donner, je suis parti, somme toute assez surpris mais pas mal amusé de cette aventure.


Retour au stand, ma journée continue tranquillement, quand j'apprends par mon pote de la banque que j'ai gagné le 1er prix du concours tirage au sort. Un Ipod nano. COOL. (y'a des jours comme ça). La journée passe et mon directeur me remercie de mon aide et me permet de partir une heure avant la fermeture du salon. Je pars donc avec mon ours en peluche, le Ipod et une grosse envie de pisser. Je sors du salon tout en essayant d'apercevoir la jolie brunette, et rentre finalement dans ma voiture sans l'avoir vue... j'hésite... voir ? pas la voir ? quand une brillante idée me vient à l'esprit. Je ressors de ma voiture avec l'ours en peluche et me dirige vers l'entrée principale, les mains croisées dans le dos, où j'espère trouver la jolie brune. Parfait, elle est là. Si elle ne me reconnait pas cette fois, c'est que vraiment elle s'en fout, je m'en irai définitivement. Je m'approche discrètement et lui lance un
[quote]M : "re Bonjour"
L : "re Bonjour !"
M : "Cette fois, vous me reconnaissez ?"
L : "OUI OUI ! cette fois oui !" son visage est radieux
M : "Ah parfait, car j'ai quelque chose pour vous"
M : "ah bon ? quelque chose pour moi ?"
L : "Oui pour vous... je me suis donné beaucoup de mal, j'ai dû affronter un animateur sarcastique, un quizz hautement intellectuel..."

J'attends quelques secondes sa réaction, j'aime bien le doute dans son regard, elle se demande ce que je vais raconter. Je tends lentement le bras et attrape sa main, en veillant à faire des gestes lents et à laisser mon corps à une bonne distance du sien pour ne pas l'effrayer. Je place sa main, pomme ouverte vers le haut, en premier soin de bien lui caresser l'intérieur de la main et lui place fièrement le petit ours en peluche, assis face à elle.
[quote]L : "OH !! c'est pour moi ? il a l'air sympa, c'est gentil"
M : "Je pense que vous le méritez. Si je peux me permettre un conseil, soyez bien attentive, je suis sûr qu'il a des secrets à vous révéler... au revoir et à bientôt peut être"

Juste le temps d'un petit hochement de corps tout en me retournant et je m'en vais sans regarder derrière moi. Ce que je n'ai pas encore précisé, c'est que j'ai pris soin de marquer mon numéro de téléphone sur l'étiquette de l'ours, en petit.


le Jeudi d'après, je reçois un texto d'un numéro inconnu
[quote]"Charmante manière de donner son numéro de téléphone. A bientôt peut être".
Ce texto à tout pour plaire. Il est posé, simple, et sans faute d'orthographe. Je procède donc à une faute qui me semble grave en lui répondant dans le quart d'heure qui suit, mais vous allez comprendre.

Ce soir même, j'étais en pleine organisation d'un open bar de quelques 300 personnes dont j'étais l'un des responsables. Je tente de l'inviter d'une manière concise par texto, en étant persuasif, sans être prétentieux - donc sans dévoiler que j'étais un responsable - et sans jouer le lourd. Un exercice de style que j'adore. J'ai passé un bon quart d'heure (l'équipe a été très compréhensive sur ce point héhé) à sélectionner les mots à la virgule près.


La soirée début vers 23h, tout se passe bien mais c'est un peu la folie côté animation, en plus de l'open bar et des stripteaseuses. On gère comme on peut quand je reçois un coup de fil à minuit et des poussières de la dite Brunette. Elle est là, dehors avec quelques copines. BINGO, j'ai joué gros mais ça a marché. Je les fais rentrer avec le vigile qui me sort un "ah elles sont avec vous c'est OK", AHAH MERCI MEC, je les entends derrière moi toutes plus excitées les unes que les autres de rentrer en VIP comme ça. Durant la soirée, je tiens le micro et fais un rapide discours - en prenant soin de la faire participer du regard à mon élocution - pour la remise des récompenses de quelques prix pour des étudiants de l'école. La soirée continue, je ne peux pas trop me libérer mais à partir de 3h (encore merci l'équipe), mes potes, qui avaient bien vu le tout, me font :
[quote]"Allez mec, c'est ton soir profite, on se démerdera sans toi"
"MAIS OUUAAAIS merci les gars"



Me voilà sur le dancefloor, salsa aidant, je me rapproche assez vite d'elle. Quand, au détour d'une passe (un inchoufla ! si l'orthpgraphe est la bonne), elle se retrouve malencontreusement à quelques centimètres de mes lèvres, c'est ce moment qu'elle choisit pour me dire
[quote]L : "j'ai un copain tu sais"

Résistance, résistance... je me recule d'une bonne distance (pas trop sinon on entend plus rien, ahah), je mets les mains dans les poches, incline la tête, hausse un sourcil, et exaspéré, je dis
[quote]M : "ah je comprends, c'est donc pour lui que tu as fait 20km en voiture pour venir jusqu'ici"
L : "non mais jeee..."

JEEE te laisse pas finir ta phrase, d'un pas en avant brusque, on se retrouve joue contre joue et j'enchaine dans son oreille
[quote]M : "ta crédibilité à des limites, laisse moi t'embrasser ou tu me rends l'ours en peluche"

Finalement, elle a gardé l'ours en peluche, et a même passé la nuit avec moi.

J'ai joué gros en la recontactant tout de suite... et peut être encore plus dans la situation où j'étais, j'aurais pu passer pour l'éminent môssieur horripilant et condescendant. Mais non, je m'en suis sorti je crois. Tout l'art du dosage je crois ?
Je n'ai pas cherché à la revoir, ne voulant pas trop semer la discorde dans son couple, sachant pertinemment que je ne serais pas resté longtemps avec elle... mais on garde quelques contacts encore aujourd'hui, peut être un jour je la reverrai.
Modifié en dernier par Bleurp le Dim Juin 22, 2008 11:44 pm, modifié 1 fois.
BySteph2
#51997 Tu es parfait pour se forum.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#52016 Un bon gros pavé qui donne pas envie de le lire... Refais ta mise en forme, parce que ça mérite d'être lu :wink:

Welcome!
Avatar de l’utilisateur
By Sigmund
#52080 Fun et léger :wink:
By touco
#52100 ça me semble très balaise, surtout car tu ne lui as quasiment pas parlé du coup !
juste quelques phrases bien dosées ^^
By Bleurp
#52117 J'ai essayé de revoir la mise en page, je pense que c'est plus lisible.

Fun et léger, comme tu dis (:. C'est exactement comme ça que je conçois ma séduction, car pour moi ça reste avant tout deux personnes qui s'amusent au chat et à la souris ! je me prends le moins possible au sérieux, ce qui n'implique pas que je ne sais pas être sérieux et posé. C'est deux choses différentes.

Et effectivement, y'a eu peu d'échange oral... et pas mal de réussite je pense. Ca serait pas passer avec tout le monde, mais je crois que ce petit texte tient dans la phrase que je répète plusieurs fois "Y'a des jours comme ça, où tout roule".
Sinon, disons que j'ai marqué pas mal son attention avec le coup du nounours. Ce n'est pas elle qui a vu le numéro d'ailleurs, alors la surprise a été double et puis tout de suite, les copines qui jazzent ça fait monter mon image. Sur place pendant la soirée, je "donne les ordres" en quelques sortes. Ou disons plutôt que c'est moi qui est le dernier mot, donc fatalement, le pouvoir, ça a toujours quelque chose d'attirant. En plus de ça je danse pas trop mal, ça l'a convaincue j'imagine.