Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By jerome953
#46339 Hello à tous!

Les beaux jours reviennent et avec eux une question qui se pose à moi, alors qu'avant je n'y faisait meme pas attention.

Doit-on rentrer son tee shirt dans son jean? De surcroit, ce tee shirt est porté sous une veste demi saison.

Merci d'avance!
By Orphée
#46346 [quote="jerome953"]Hello à tous!

Les beaux jours reviennent et avec eux une question qui se pose à moi, alors qu'avant je n'y faisait meme pas attention.

Doit-on rentrer son tee shirt dans son jean? De surcroit, ce tee shirt est porté sous une veste demi saison.

Merci d'avance!
Comme l'a dit Chiffrerouge, non.

Mais à défaut de rentrer son t-shirt, utiliser la fonction [size=150]RECHERCHER[/size] pour trouver des topics sur le sujet que vous souhaitez, serait un plus pour tous !
By Gin
#46379 Plus largement je dirais que le combo, jean - tshirt - veste - mocassin est à proscrire.

Les chemises ça existe.

[img]http://static.flickr.com/1293/862782981_837ec715fd.jpg[/img]

Gin
By Orphée
#46384 [quote="Gin"]Plus largement je dirais que le combo, jean - tshirt - veste - mocassin est à proscrire.

Les chemises ça existe.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, ça permet d'éviter des fautes de goût. Néanmoins, j'ai déjà vu des choses plus qu'acceptables en jean-t shirt-veste ; sans trop savoir si c'était dû à la classe inhérente du mec ou à la qualité des fringues et de l'assemblage.
By likols
#61986 J'aimerai savoir si une veste peut se porter sans un costume ?
Etant étudiant je ne me vois pas porter un costume pendant toute l'année
By Orphée
#61994 Et fais appel à ton bon sens.
By likols
#62002 C'est bien ce que je pensais mais j'aurais bien aimer rentabiliser ma veste :)