Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Gryzor
#85192 Parmi les façons d'intriguer une femme, il y a la télésthésie. Cela consiste à essayer de deviner quelquechose auquel pense la femme.

Personnellement j'ai tenté 2 fois la semaine dernière de demander à une copine de penser à un nombre entre 1 et 10. Parait-il, elles disent presque toujours 7. Pourtant la première à dit 9 et la deuxième 8 !

OK, ce n'est pas grave et ça les a quand même bien fait rire. Mais vous, les gars, quels résultats obtenez-vous le plus souvent ?? Une opinion sur cette technique ?
By Memphis
#85194 [quote="Gryzor"] Une opinion sur cette technique ?

Tu devrais pouvoir sortir une analyse statistiquement fiable quand tu auras fait ce test à environ 2000 filles.
A bientôt ;-)
By jazzitup
#85196 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/jeux-pendant-la-seduction-vt7033.html?highlight=salapa[/url]
By Gryzor
#85215 [quote="Memphis"]Tu devrais pouvoir sortir une analyse statistiquement fiable quand tu auras fait ce test à environ 2000 filles.

Plus que 1998. Je serai alors ... Champion du monde !!!

Mais plus sérieusement, je demande l'avis des séniors pour bénéficier de leur expérience.
By Stéphane
#85222 A compter de ce soir, toutes les questions idiotes, comme celles faisant l'objet de ce topic, seront immédiatement supprimées sans avertissement.