Modérateurs: animal, Léo

By RALPH
#22462 Je me presente Ralph, un ancien V.I.P de l'année derniere.

J'ai assister à latelier de Spike presque un an apres avoir fais mon premier atelier.
J'ai pu voir mon niveau Samedi soir et je suis reparti tres heureux. En effet mon but été de voir mon niveau sur ce que m avait enseigné Spike et j'ai vu mon progrés. Je pense vraiment que l'atelier de Spike peux servir non pas quelques temps mais durant toute notre vie, si on continue à séduire.

Je suis resté 2 heures samedi soir et j'ai réussi 2 numcloses en 2Heures, ce que je considére un bon ratio. Le premier numclose avec une espagnole montant les escaliers et je lui sorti un petit openers (le meme que j'avais sorti a l'ile maurice en vacances qui ma amener par la suite a mer et à un fcloser) qui ma permis de lui sortir des fluffs de sont accents espagnols...

Le deuxieme numclose a été avec un ami au bar(set de 2), amorce, mon ami ma aider en posant des questions ouvertes (look des autes mec ce soir: amorce Spike de ce soir)
bref à la fin du game tout en appliquant les etapes apprises par le Patron j'ai eu le drioit presque à un baiser. Je me suis contenter de prendre son numéro et de rejoindre Spike pour en apprendre bien plus sur la méthode qui a deja fait ses preuves.

A la fin de la soirée j'avais bien plus envie d'embrasser Spike piour le remercier que la derniére fille que j' avais numcloser :lol:

Merci Spike.

Je pense qu'il me reste encore beaucoup à apprendre car je veux vraiment atteindre un tres bon niveau, mais je sais qu'en assistant les prochains ateliers de Spike j'apprendrai vite en regardant,écoutant les autres en leur donnant des conseils et en m'entrainant à séduire avec Mr Spike en personne pas tres loin derriére moi, ca donne confiance.

Merci Spike!!!
By Stéphane
#44207 [quote="oxygenix"]Il y a quelques années, je n'attachais pas tellement d'importance aux vêtements et je m'habillais assez classique... Trop classique! On peut même dire : passe-partout!
Puis j'ai commencé à découvrir le site spikeseduction, j'ai regardé les photos avant/après et j'ai eu envie de changer. J'avais beau lire les conseils, les astuces, pas facile du jour au lendemain de changer complètement!!!
Je me suis donc lancé et j'ai fais le relooking.
Dès le rendez-vous du matin dans un café, Spike a tout de suite vu ce qu'il nous fallait en fonction de notre morphologie, notre style, mais a aussi tenu compte de nos goûts. Nous avons fait plusieurs magasins et finalement cela va assez vite, car Spike sait ce qu'il nous faut et voit du premier coup d'œil notre taille.
Premier changement, le regard des autres : plus d'contact visuel, plus de compliments sur les vêtements. Avant on ne me faisait presque jamais de compliments, maintenant je reçois au moins un compliment par semaine.
Deuxième changement, on prend beaucoup plus soin de ses affaires... On les range proprement, on fait attention à ses belles chemises, on a envie bichonner ses chaussures et de les mettre dans un embauchoir...
Et finalement on s'intéresse beaucoup plus à la mode...
Depuis le relooking j'ai acheté plein de choses intéressantes.
Mais malgré cela je me demande si je ne vais pas refaire un jour un second relooking de perfectionnement :)

Oxygenix