Modérateurs: animal, Léo

By Overbet
#88820 Bonjour,
j' ai lu l'ensemble des témoignages des personnes qui ont fait un atelier seduction intense ou classic,et je remarque que tous ces témoignages sont postés dans les jours qui suivent l'atelier.
Par contre aucun membre n'a témoigné par exemple 1 an ou 2 apres pour dire ce que cela lui avait apporté au final... je pense que ça serait une bonne idée et que cela apporterait au forum pour ceux par exemple qui ont l'intention d'en suivre un de lire des témoignages de ces membres la.
By Kaneda
#88823 ça m'intéresse aussi !
By Laurent
#88837 2 ans, qui dit mieux ? 8)

http://www.vimeo.com/1363486
By Kaneda
#88838 Le deuxième témoignage du lien (celui de oxygenix) est un témoignage relooking.

Il n'y a donc qu'un seul témoignage-bilan "1 an après" d'un atelier séduction sur tout le forum. C'est bien peu je trouve.

Que deviennent les anciens particpants aux ateliers Intense ou Classic ?
Que leur a apporté la méthode Spike ?
C'est bien ce que j'aimerais savoir.
By Bakabaka
#88854 J'ai fait un atelier intense en mars 2008, un mois plus tard, je rencontre une fille à un concert et reste avec elle 6 mois.

J'ai mis fin à notre relation, puis quelques coups d'un soir, avant de rencontrer la personne avec qui je suis en relation depuis plus d'un an.

Qu'est ce que ca m'a apporté? Une ligne de conduite à respecter lorsque tu séduis quelqu'un: ca aide énormément.
By Dimitri
#88863 [quote="Stéphane"]Ils ont repris "une vie normale" :)
Je mise sur moins de divorces :D
Et dans le cas contraire, les formés à la méthode Spike seront contents de disposer de ces acquis fondamentaux et ainsi d'avoir un avantage sensible sur les autres divorcés/séparés lâchés dans la nature un beau matin, qui eux seront majoritairement désarmés après de nombreuses années de non-jeu sur le terrain.
By King
#90623 [size=150]Il y a 10 mois je participais à un atelier VIP[/size]

Ce que j'ai bien aimé chez Stéphane lors de mon atelier, c'est qu'en écoutant ses conseils j'ai eu l'impression d'avoir une paire de lunettes pour voir la vie telle qu'elle est réellement.

Il a eu l'honneteté de me dire les choses telles qu'elles étaient: je ne souriais pas, je n'avais aucune énergie, je restais dans mon coin sans rien dire.

En sortant de ces trois jours d'exercice, j'étais bien déterminé à changer les choses.
Seulement, après plusieurs semaines d'efforts, je n'y arrivais pas. Je n'avais aucune énergie, je n'arrivais pas à sourire ! Je me sentais vide, fatigué, épuisé moralement et physiquement.

Plutôt que de retomber dans mes vieux démons - j'étais accro aux jeux d'argent ce qui est un moyen courant d'apaiser les angoisses - j'ai accepté le fait que j'allais mal et je suis allé voir le médecin (car spikeseduction n'est pas la solution à tout)
Son diagnostic fut sans appel, j'étais dépressif, et je devais me faire soigner. Ce fut douloureux, mais j'en suis sorti, 6 mois plus tard, plus fort et avec une envie de vivre toute neuve.

Depuis? Du bonheur. J'ai changé bien des aspects de mon mode de vie, en changeant de pays, en faisant un sport qui me plait de manière régulière, en revoyant à la hausse mes ambitions professionnelles. Je n'ai plus joué à des jeux de hasard depuis des mois. En ayant appris à être heureux seul (1), j'ai rencontré une fille à qui je n'aurais jamais cru pouvoir plaire, et j'ai pu entamer une relation sur de bonnes bases(2).

En résumé, j'ai commencé à vivre une vie qui avant me semblait impossible.Au final mon atelier n'a pas réglé mes problèmes, mais je pense qu'il a été un déclencheur et a entrainé toute une série de changements positifs dans ma vie.

Pour cela, je n'ai qu'un mot: [size=150] MERCI [/size]

[size=75](1) voir l'article: la séduction n'est pas un pot de peinture
(2) notamment en négociant les points qui me tenaient à coeur avant de m'engager davantage, comme conseillé lors d'un séminaire de décembre 2008.[/size]