Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Timmy
#70677 [quote="supernova"]Un indice sur la date et le thème du prochain séminaire?

11 avril, le thème sera : Changez de vie
By metisetmat
#70682 Séminaire Devenez (vraiment) séduisant du 14/03

Pour ceux qui ont encore un doute sur l'intérêt des séminaires et qui pensent que tout est déjà dit sur le site ou le forum...
En 3h, Stéphane tire la quintessence de la masse d'information dans laquelle,moi,perso, je finis invariablement par me perdre en sautant d'article en article et de post en post sur le site.

En 10 points illustrés d'exemples concrets,d'anecdotes personnelles, d'échanges avec le public, Stéphane nous a donné les clefs de la réussite, la marche à suivre pour devenir un séducteur dans l'âme...le chemin est encore long mais maintenant je sais dans quelle direction aller et certains des moyens pour m'en rapprocher!

A noter en bonus,la présence et l'expertise apportées par Antoine et Djibril (ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un nom et de voir que le travail de l'équipe de Spkeseduction ne s'arrête pas à l'encaissement de la com').

Merci donc!

Metisetmat
By Christophe56
#70683 Séminaire Devenez séduisant du 14/03

Premier séminaire pour moi, en prélude à un relooking et un atelier séduction les deux mois suivants.

Cela m'a permis de découvrir un peu le monde de spikeséduction, beaucoup de choses ont déjà été dite sur ce séminaire, j'ai apprécié l'ensemble de celui-ci, le contenu, comme les personnages de stéphane, antoine et jibril.

C'est vrai que j'ai aussi tendance à me perdre dans tout ces articles et post sur ce forum et, en réalité, on comprend beaucoup mieux, on va à l'essentiel et je crois que stéphane a raison lorsqu'il souligne que certains sur ce forum se prennent beaucoup trop la tête sur des détails..

Je n'ai pas vu les trois heures passer, j'aurai pu écouter stéphane pendant encore des heures...mais je crois qu'après 6 heures, il devait commencer pour sa part à ressentir un peu de fatigue probablement ;)

Je conseille fortement ce genre de séminaire à tout ceux que le monde de la séduction interesse, même pour ceux qui n'habite pas la région ( comme moi qui a du me taper 8 heures de train aller-retour, mais vraiment aucun regret, enfin si, un seul, c'est de ne pas avoir connu spikeséduction plus tôt )

A très bientôt !
Modifié en dernier par Christophe56 le Mar Mar 17, 2009 12:13 am, modifié 1 fois.
By Revolver
#70687 Première fois que je voyais Stéphane. Très agréable à écouter.

Séminaire "Devenez Séduisant"

Les clés du succès exposés avec clarté et accompagnées de beaucoup d'exemples concrets. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il nous révèle l'état d'esprit à adopter et non des techniques à suivre à la lettre.

A nous de nous donner les moyens de réussir à présent et de ne plus commettre d'erreurs bêtes :)

C'est passé trop rapidement, pas comme les amphis de maths qu'on avait à la fac'...

Master class

Pour ce séminaire, les élèves deviennent les acteurs et donc la qualité du séminaire est très dépendante de l'investissement de chacun. Passer sur scène n'est pas forcément évidemment mais cela permet de se faire corriger en live ses erreurs. Etant très légèrement intervenu, on se rend compte que c'est pas toujours évident à faire mais constructif.

L'intervention d'Alexandre était très bien. Une personne avec un look différent et sa propre personnalité mais avec les mêmes lignes directrices que Stéphane. Efficace.

J'en referai sûrement d'autres ainsi qu'une street session, d'ici qqs mois. Donc beaucoup aimé.

PS : le point négatif, la clim' en fond de salle. Mais bon, c'est ça de vouloir jouer les mauvais élèves alors qu'il restait de la place devant ;)
Modifié en dernier par Revolver le Lun Mar 16, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
By XIII
#70693 [size=150]Feedback atelier Séduction Intense du 27 février 2009.[/size]

Cet atelier Intense, antinomiquement, n'est pas un bloc exhaustif et dense de toutes les techniques de séduction condensées en cours magistral de 3h. Non, et au contraire, les conseils donnés sont peu nombreux. Ils suivent le déroulement des trois temps d'une rencontre, du premier contact à la prise de numéro. Tout le cours est construit à partir des histoires relatées par les élèves, une situation vécue par eux, où leur a été donné d'employer la séduction. C'est donc également une analyse qui est menée par l'instructeur, temps par temps et pendant laquelle les conseils sont pertinemment distillés, de manière personnelle et à point nommé.

Même si j'étais prêt à recevoir plus de conseils, je ne suis pas déçu, car ceux que j'ai appris l'ont été de manière très fiable. Et comme ils sont basés sur des exemples, MES exemples, ils sont d'autant plus ancrés dans ma mémoire. A présent, lorsque je les mets en application, j'agis de manière (presque) spontanée. Je trouve donc le taux de mémorisation extrêmement élevé pour un cours oral. J'ai aussi retenu par cœur tous les "t'aurais pu..." proposés par Stéphane car ils étaient absolument géniaux et hilarants (mince, je n'en ai pas encore croisé de jolie juste avant de rentrer dans le métro !).
Structurer l'empirique par une théorie épurée me paraît être la meilleure façon d'apprendre une matière, surtout si l'on veut apprendre beaucoup (ma méthode perso élaborée à l'école, après maintes années : ne pas chercher à réviser un cours avant d'avoir fait le TP).

A choisir, ce ne sont pas tant la méthode en elle-même que je retiendrai, mais plutôt l'état d'esprit dans lequel il faut être pendant une phase de séduction (tout le temps en public ?) car, certes, il y a indéniablement une partie mécanique à observer (trois temps, critères de passage entre temps...) mais que la possibilité de tout ceci passe par la construction d'un monde à vous, transcendant à la séduction.

Distribution de conseils à un futur élève :
- préparez le récit d'une de vos rencontres ;
- prenez des notes mais synthétiquement pour ne pas rompre le rythme de la discussion ;
- ayez la patate !

Bravo maestro Stéphane, et merci.
By lucci
#70721 Voila un seminaire qui va nous occuper pendant un bout de temps. Et pour cause, le travail sur soi pour s'approprier les 10 caracteristiques qui feront de nous l'homme qui plait aux femmes.

Merci pour la re-education Spike
By Syn
#70744 J'assiste à la plupart des séminaires SpikeSeduction depuis qu'ils ont commencés et je n'ai JAMAIS été déçu.

90€ investit sur vous-même peut vous rapporter le centuple grâce à l'expertise de SpikeSeduction.

Merci
By Wingfab
#70787 [size=150]Séminaire devenez (vraiment) séduisant du 14 mars][/size]

[size=117]J[/size]e pense que je ne me lasserai pas de ces séminaires.
[size=117]A[/size] chaque fois, c'est un grand bouleversement de mes idées reçues. Une fois encore, Spike m'a montré que le chemin était long avant d'être celui que je souhaite fondamentalement être...

[size=117]B[/size]ref ravi de pouvoir me remettre en question et travailler sur différents points essentiels maintenant et non d'ici quelques années... aller à ces séminaires permet de ne pas perdre du temps inutilement et d'effectuer immédiatement ce qu'il faut pour progresser.

[size=117]D[/size]onc merci encore pour ces clefs très intéressantes.

[size=117]J[/size]e vais pouvoir bientôt engager le relooking qui ne serait pas un luxe...

[size=117]E[/size]n résumé, venez découvrir ou re découvrir ces divers séminaires, le travail que spike effectue et celui qu'il nous fait effectuer sont vraiment très bien faits, bien adaptés et bien détaillés, surtout que l'on n'a que 3 heures pour effectuer la théorie, même si elles sont bien fournies :)
By ultraviolet
#70802 Tout ce qui se devait d'être dit sur le séminaire du week-end passé l'a été, dans les trois pages précédentes.

Mais on va quand même en remettre une petite couche. Et saluer les absents au passage, qui auront pour lot de consolation de continuer à se prendre la tête jours et nuits, cherchant ce qui ne tourne pas rond dans leur relation avec les filles bien qu'ils aient lu et relu toutes les archives de ce forum, celles des concurrents, du dernier coach à la mode, ...
... alors qu'il aurait été tellement plus intelligent de passer une agréable soirée en assistant à ce séminaire Devenez (vraiment) séduisant. Une courte soirée, certes. C'est ce qui arrive lorsque le contenu dispensé est simple et cohérent, épuré de tout artifice ou remplissage. Lorsqu'on entre directement dans le vif du sujet pour ne le lâcher qu'une fois terrassé, quelques trois heures plus tard.

Au sujet de la masterclass du lendemain, une première me concernant, je ne peux qu'être satisfait. Arrivé avec un problème insoluble, véritable bête noire de mes rencontres avec les filles, j'en ressors avec une solution dont la déconcertante simplicité n'a d'égal que son efficacité. Expérience enrichie des problèmes des autres participants qui furent aussi résolus cette après midi là.

A la prochaine.
By seb3003
#70893 Séminaire devenez séduisant

Un grand merci à Stéphane et toute l'équipe!! Ce séminaire était vraiment très instructif. C'était mon premier et j'ai beaucoup apprécié, notamment le fait de ne pas devoir changer ma personnalité mais plutôt la "mettre à jour". Le cours était très bien présenté. On voit qu'il y a un sacré travail qui est fourni de votre part.

Encore merci à vous tous! Je n'ai vraiment pas regretté mon aller-retour Genève-Paris!!
ByWicked
#70959 En 6 jours, j'ai mis en pratique dans toutes mes occupations la quasi intégralité des points exprimés au séminaire, presque une semaine après avoir suivi ce dernier, je reçois une tonne de propositions pour des sorties et je fréquente quelqu'un. Et ça seulement en si peu de temps.

Ne tripotez plus votre argent et investissez le dans un séminaire.
By J@ck
#70961 C'était la toute première fois que je participait a un séminaire et pour tout dire tout cela commençais assez mal non pas que j'ai été déçus de la performance de Stéphane loin delà ce qui m'a gêner est mon propre retard j'ai louper 1h30 comme récompense j'ai fini au fond de la salle comme si j'était le mauvaise élève avec en prime un petit commentaire du maitre de cérémonie :oops: .
Bon parlons du vif du sujet tout commence avec le séminaire.
[size=150]Séminaire devenez vraiment intéressant [/size]
L'étonnement fut une de mes nombreuse réaction car je ne pensait qu'apprendre pouvais être aussi plaisant.
Je pourrais m'étendre pendant encore longtemps mais tout cela peut ce résumé en un mot AWESOME.
Je n'avais qu'un seul regret c'était de ne pouvoir participer sur scène pour avoir un conseil personnalisé mais tout cela a changer dés le lendemain avec le master clas.
[size=150]Master class[/size]
Que dire du master class a par que c'est assez déroutant je m'explique Stéphane est comme un magicien (pourtant il n'arrivait a faire disparaitre le ticket) il voie tout de suite ce qu'il ne va pas dans les situation qu'on lui propose il corrige les défaut donne des conseil personnalisé c'est tout simplement bluffant :shock: .

Le doublé fut pour ma part nécessaire car il comblais les faiblesse de l'un et de l'autre pour devenir quelque chose d'AWESOME .
By pierrox
#70966 Déjà une semaine passé depuis mon premier séminaire ( et pas le dernier), et j'ai déjà commencer à mettre pratique quelques uns des nombreux points traités.
Je ne fut vraiment pas surpris de la qualité des paroles de Stéphane; exemples concret, anecdotes amusantes à l'appui.
Il a aussi été très agréable de mettre enfin des têtes sur les différents instructeur de Spikeséduction, Jibril et Alexandre (pendant le Master class).

N'hesitez pas une seconde
By Absolut!
#70967 [size=150]Témoignage séminaire devenez séduisant.[/size]

C'est un Stéphane changé par rapport aux événements précédents qu'on retrouve là :
Baskets usés, bas de survêtement, cheveux non rasés et barbe de quelques jours.
Il nous l'expliquera ensuite, il est très très occupé en ce moment.

Sur le contenu, le séminaire sent la réflexion profonde, pragmatique et maturée.
La personnalité du séducteur est décomposé en 10 traits de personnalités issus de sa propre expérience et de l'observation des meilleurs séducteurs qu'il connait.

Nous avons eu le droit à la présence de Antoine et Jibril, chacun venu expliquer l'importance du trait de personnalité leur correspondant : le look et la légèreté.

Mon sentiment à la sortie du séminaire :
Stéphane partage encore le fruit issu de son expérience et on comprend au fur des séminaires que c'est :
- finement analysé et décortiqué,
- décomplexifié et démystifié,
- restitué de façon hyper compréhensible et A-PPLI-CABLE

On a encore eu droit à du lourd, à des ficelles du métier, à des fantasmes, à des exemples et des métaphores qui restent en mémoire.
J'ai toujours celle du film "Jour de Tonnerre" dans la tête et elle me fait encore marrer...

Le problème, ce serait presque que ces séminaires n'ont lieu qu'une fois.
Merci Stéphane
A!