Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Leonidas_I
#108566 Bonjour à tous ! (et à toutes ?)
Je suis ce qu'on appelle un nouveau, vous pouvez le constater à mon nombre de messages.
Du coup j'ai une pléthore d'interrogations, cela va de soi ! :D
Voilà le gros du sujet, venons-y directement :
Je 'discute' (chasse ? drague ? Je n'ai pas le terme exact, désolé.) avec une (Pas une seule mais on s'en fout des autres, right ?) demoiselle sur AUM depuis 3-4 jours. Jusque là tout va bien hein. Comme diraient certains "je la neg pour installer du confort et je conversation / badinage un minimum." Bon, c'est satirique vous en excuserez, je dédramatise juste la méthode, mais ce n'est pas dit méchamment, je ne me moque pas, puisque je m'en inspire grandement. (Ca m'a ouvert les yeux, j'étais le nice boy y'a pas super longtemps).
Voilà le souci : J'ai mes partiels très prochainement et je n'aurai donc pas le loisir d'aller sur AUM pour 'draguer' (:D). J'ai donc pressé la demoiselle comme je l'ai lu sur les tutoriels, à dire que je n'étais pas à l'aise en mail, bla bla, il me fallait donc son FB.
(ndlr : Mon téléphone est en réparation). Elle me l'a donné ce soir, mais je ne suis pas certain : dois-je l'ajouter maintenant ? Le débit de messages était assez élevé lors de nos conversations (10mn de réponse maximum) ou bien dois-je absolument attendre quelques jours ? Sur mon échelle, je dirais qu'elle est fille, si j'ai bien compris le système.

Bien, jusqu'ici les professionnels en certains d'entre vous ont affuté leur clavier et sont prêts à dégainer, mais compliquons le tableau. (Les mecs, et si on diagonalisait une matrice 4x4 ? Owé trop bien.)
Il y a environ un mois de cela (début avril, quoi), j'ai été "violemment accosté", pour ne pas dire Gamé par une fille sur ce même site. De sa somptueuse silhouette émanaient des signe d'intérêt comme s'il en pleuvait. En 3 jours elle se retrouvait chez moi au premier RDV (Elle m'a proposé un RDV en ville toute seule, donc je lui ai dit de venir, ce qu'elle a fait... Ouais ouais.) et on a Fclose. Je ne l'ai pas revue depuis parce qu'il se trouve qu'elle a un copain. (PAS TAPER JE SAVAIS PAS). Quel intérêt ? Eh bien il se trouve qu'en regardant son mur (On continue de discuter, je projette d'en faire une FF, ou au pire une bonne amie-pivot), j'ai vu la fille avec qui je parle... faire des posts sur son mur. Après discrète investigation, il se trouve que c'est sa meilleure amie, et qu'elle ignorait que sa copine était également sur AUM.
Du coup, je fais quoi / comment ? J'voudrais éviter l'incident cataclysmique style Armageddon mais sans les fleurs.

Voilà pour la partie "omg help plz".
A présent, les remarques !
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos nombreux tutoriels / threads toujours ponctués de sagesse populaire et d'humour. C'est un plaisir de vous lire :)
En plus vous faites généralement preuve de bon goût, c'est agréable.
Dans un autre ton, je vois de nombreux tutoriels pour Meetic, mais aucun pour AUM, alors que le site regorge de créatures qui sentent bon le sable chaud. Y'a-t'il une raison qui explique que vous sembliez bouder ce site ? Je le trouve vraiment bien pour faire ses armes.

Autre question : Lors d'une précédente rencontre sur AUM, j'avais en face de moi ce qu'on appelle généralement une gourde. La fille sans dialogue qui me raconte sa pathétique vie autour d'un coca, et qui au bout de 3 heures veut partir. Pas de kiss évidemment. "Bon, je te fais la bise.". Cela arrive-t'il souvent ? Dois-je conclure que je suis le fautif qui n'a pas été assez... convaincant ?

Salutations :)
By Wind of change
#108625 Bonsoir à toi.

Si j'étais toi j'oublierai les tchats de rencontre pour 2 raisons principales:

- les filles qui s'y trouvent sortent souvent d'une relation difficile et peuvent être fragiles psychologiquement.
Les filles ( et les mecs) qui ont besoin d'utiliser le net comme terrain de séduction ne bénéficient souvent pas d'une côte élevée dans le monde de la réalité.
Tu risques donc d'être déçu sur la qualité ( sans compter des fausses photos et tout le reste)

-Tu ne progresses pas réellement.
On ne devient pas séduisant dans la vie en la passant sur son clavier tout en avalant des chips.

Si ma lecture de ce site a été correcte; ici on apprend à avoir une vie.
Je pense que c'est pas la que tu devrais commencer.


Je ne vais cependant pas te lancer la pierre. Quand j'étais beaucoup jeune je me suis essayé à la séduction sur le net.
J'en ai conclu ce que je t'ai expliqué précédemment.
à cela on peut ajouter une perte de temps considérable.

Aujourd'hui j'ai renconté à la fac une fille trés sympa à la pause du midi, à 20h je lui butinais les lèvres sur un banc dans un parc. En plus de cela, j'ai fait connaissance avec ses amis et amies. Que du positif et surtout du CONCRET.

Je suis certain que tu peux en faire autant si tu le désires.


Bien à toi

Wind of change.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#108632 Tu fais un plan à trois avec les deux. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#108633 [quote="Leonidas_I"]Dans un autre ton, je vois de nombreux tutoriels pour Meetic, mais aucun pour AUM, alors que le site regorge de créatures qui sentent bon le sable chaud. Y'a-t'il une raison qui explique que vous sembliez bouder ce site ? Je le trouve vraiment bien pour faire ses armes.Pour avoir testé les deux, ça marche exactement de la même façon. L'un se veut certes plus drôle que l'autre mais les comportements sont identiques : certains prennent ça avec de la distance, d'autres cherchent à tout prix l'âme sœur, etc.

Marrant le coup des deux amies sur le même site. Ça dépend des caractères mais une fille en couple qui rôde sur un site de rencontre et passe une nuit chez un type rencontré virtuellement 3 jours plus tôt... wu-weï n'a peut-être pas tord :o


Enfin, ne pas être convaincant face à une gourde n'est pas excessivement grave.