Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Rafe
#91630 Bonsoir à tous !!

Je vais faire bref et concis, n'ayant pas trouvé la réponse à ma situation.
Ayant senti une attirance réciproque sur mon lieu de travail avec une collègue célibataire, j'ai quelque peu tenté d'accélérer les choses lors des deux dernières semaines.
Ce mardi, l'instant me paraissant adéquat et la situation appropriée, dans une suite de mail j'ai envoyé en début de soirée un mail proposant un verre en dehors du bureau. La jeune promise avait senti la manœuvre arriver au vu de ses messages précédents et de son attitude plus enjouée.

Sachant qu'elle devait retrouver sa meilleure amie hier soir et ce soir, et que ce week-end , il est possible qu'elle rentre chez sa famille (et qu'il m'est impossible de proposer un verre comme premier rendez-vous lors d'un weekend), j'avais donné comme date lundi prochain.
Or, depuis mon dernier mail mardi soir, elle ne m'a pas répondu.

On s'est croisé ces deux derniers midis au boulot, sourires échangés et je sens qu'elle m'a à l'oeil, mais rien, pas de réponse.
Donc, à votre avis, est ce dans l'intention de me faire monter en régime avant de finalement accepter (je ne le détaille pas mais les signes avant coureurs d'un intérêt sont nombreux, autrement je ne l'aurais probablement pas fait, surtout sur le lieu de travail) ou alors est ce son moyen de me faire comprendre que ce sera non, mais que je n'aurais carrément jamais de réponse...

Ou alors faut-il que je relance, mais cela me parait peu approprié là..

L'attente est longue croyez moi^^
Thanks à tous :wink:
By Valmont
#91631 [quote="Rafe"]
Sachant qu'elle devait retrouver sa meilleure amie hier soir et ce soir, et que ce week-end , il est possible qu'elle rentre chez sa famille (et qu'il m'est impossible de proposer un verre comme premier rendez-vous lors d'un weekend), j'avais donné comme date lundi prochain.
Or, depuis mon dernier mail mardi soir, elle ne m'a pas répondu.
Tu n'as pas l'impression que ça fait trop calculé ? Genre je mémorise ton programme de la semaine par coeur, pour trouver le moment optimal. Sauf si c'était des évènements importants pour elle dont tu aurais du te rappeler (par exemple qu'elle se réjouissait énormément d'aller à tel concert jeudi), tu propose une date en fonction de ton agenda. Et si elle n'est pas disponible et intéressée, elle va te proposer un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#91633 C'est ton deuxième Topic de demande d'aide personnalisée et tu ne t'es toujours pas présenté.

Si tu avais pris la peine de lire [url=http://www.spikeseduction.com/forum/avant-de-poster-ici-lisez-ceci-vt308.html]les règles d'utilisation[/url] de cette section, tu aurais vu que c'est obligatoire.

Sujet fermé.