Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByPaolo
#73413 Je cherche les lunettes que porte bebel sur cette photo :

[img]http://i46.photobucket.com/albums/f141/hercule214/jean-paul-belmondo.jpg[/img]

Une idée? Merci.
By West
#73427 Porté par Bebel ces lunettes passent toute seul, on dirait qu'elles ont été faites pour lui. Mais a mon avis si t'as pas un gueule d'ange fracassé comme lui elles font vraiment too much.
ByPaolo
#73744 Faudrait déjà que je les trouve :)
By Versace
#73754 Quelqu'un peut me conseiller un modèle de lunette similaire à celle ci svp ?

J'ai cherché sur de nombreux sites de vente en ligne mais impossible de trouver ce modèle.
Modifié en dernier par Versace le Mer Avr 21, 2010 8:57 pm, modifié 1 fois.
By Valmont
#73771 Est-ce que je suis le seul à penser que les lunettes à soleil sont le 95% du temps un accessoire à classer dans la catégorie "peacocking" ?
By Orphée
#73791 [quote="Valmont"]Est-ce que je suis le seul à penser que les lunettes à soleil sont le 95% du temps un accessoire à classer dans la catégorie "peacocking" ?
Je ne sais pas où tu habites mais dans les régions où il y a beaucoup de soleil et peu d'ombres/grands immeubles, c'est pas vraiment extravagant :)
By Synchronn
#73792 Il a surement voulu dire que 95% des modèles de lunettes sont du peaco..truc.
By Valmont
#73798 Exactement. Beaucoup de modèles proposés ici ou pour être à "la mode" ont pour point commun d'être très voyantes. Si on applique la même visibilité au habits, il me semble qu'on tomberait en plein dans le peacocking.

Sans parler du nombre de situations où les conditions météo ne les justifie pas (quand ce n'est pas en intérieur).